droopy7431 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voila dans ma recherche sur les huskys, je suis tombé sur le site de cet éléveur.http://atlanterra.ru/english/about/Je me permets de le partager avec vous pour plusieurs raisons:-elle a des photos magnifiques dessus,-ses chiens sont superbes (ça dépend des goûts hein!)-et le site est sympa!Certainement que certains d'entre vous connaissent déjà cet élevage!!Bonne visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Perso, je kiffe bien la ptite Marianna... ...et ses husky off course... Bien vu droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 mars 2011 simpas comme site^^ les chiens sont jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui je la connais bien, Marianna a le frère de portée de ma chienne "Lana".Elle a eu une très jolie portée cet hiver mais il vallait mieux gagner au loto pour lui acheter un chiot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mars 2011 de magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mon dieu qu'ils sont beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Artic Ocean a écrit:il vallait mieux gagner au loto pour lui acheter un chiot ! lolTant que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 mars 2011 combien exactement ?...vas-y crache un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites