Invité Posté(e) le 24 mars 2011 chogan & son fils flocon 1 an une autre enouka 3 ans flokie un an le 29 mars sur la chaise a 10 mois vodka 7 ans exceptionnelle casse croute flocon un an futur chien de tete toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Superbes ta meute !! Ils sont tous très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont trop beau tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je rejoint tout le monde : ils sont superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les yeux bleux, y a pas à dire, ça claque ! jolie terrasse... quand j'étais enfant, je croyais que tous les husky avait les yeux bleus, et déjà ces chiens me faisaient rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui bhé 999, y'a pas que les enfants qui croient a ca !!! combien de fois on peux me dire : 'bhé il a pas les yeux bleu ??? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 mars 2011 shadow08 a écrit:oui bhé 999, y'a pas que les enfants qui croient a ca !!! combien de fois on peux me dire : 'bhé il a pas les yeux bleu ??? 'et à chaque fois, t'es vexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Belle, belle meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui jolie meute, j'aime beaucoup Flocon et Flokie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 la meute vous fait une grosse lechouille a tousseflocon est vraiment un bon chien en tout point de vu agréable a vire près de sont maître, c'est un chien que je lâche régulièrement sans aucune appréhension a un an c'est pas si mal flokie sera exceptionnel de par sa lignée shoow, ex: elle est capable de faire 4 km (vtt 2 chiens) en 10 min 25 avec vodka sur un terrain relativement roulant sans trop d'aide de ma part, un mentale a toute épreuve c'est un meute assez homogène avec chogan comme chef et vodka qui fait voir les bonne manière style faire (pipi, caca) avant de monter dans la remorque , enouka la bonne copine et folcon&flokie scrée duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bien mimi ta meute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ils sont tres joli tes chiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 mars 2011 999 a écrit:shadow08 a écrit:oui bhé 999, y'a pas que les enfants qui croient a ca !!! combien de fois on peux me dire : 'bhé il a pas les yeux bleu ??? 'et à chaque fois, t'es vexée... Non du tout !!! c'était notre choix !!! on le trouve superbe notre titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 enouka-chogan a écrit:flokie sera exceptionnel de par sa lignée shoow, ex: elle est capable de faire 4 km (vtt 2 chiens) en 10 min 25 avec vodka sur un terrain relativement roulant sans trop d'aide de ma part, un mentale a toute épreuve oui de lignée show mais qui travail un peu quand même ne pas oublier que son père est mon chien de tête et sa mère le moteur de l'attelage, la plus rapide, qui relance et accélère le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Rhan magnifique ! et j'en passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 naska a écrit:Rhan magnifique ! et j'en passe .... pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie meute et il y a tt les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 didou a écrit:jolie meute et il y a tt les couleurs pas de roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah oui pardon mais quand même une belle palette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Belle Meute enouka est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 UNe très belle meute J'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 fanny.b a écrit:Belle Meute enouka est juste némésis-team a écrit: didou a écrit:ah oui pardon mais quand même une belle palette..[quote] ils vous fond une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Nathe a écrit:UNe très belle meute merciJ'adore la première photo!mon flocon a 19 mois et vis avec sa mère dans un parc, sa mère luis fait encore la toilette et s'occupe de luis comme bébé, quand je les sépare quelques heures qui se retrouvent c'est la fête c'est vraiment impressionnant, bisous, câlins et il se pose la un a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 photo de ce matin 8,5 km en grand attelage,pour ma flokie et mon flocon,avec les chiens d'un ami les deux miens sont tout au fond en well. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 que de langues pendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça doit déménager avec autant de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca, c'est de l'attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 en wheel pour une petite femelle ?? elle a tenu le choc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 mag a écrit:en wheel pour une petite femelle ?? elle a tenu le choc ??hé oui en well, j'ai pas guerre le choix aux milieux des autres filles bagarre assuré après le premier kilomètre un peut hésitant, elle a super bien courue après avoir digérer sont apprehension, 8 chiens qui gueulent devant sa peut surprendre un peut, ou le bruit du quad on c'est pas trop.enfin super expérience pour elle 8.5km quasiment a 20km/h, un vrai chien de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quel caractère celle là !! en tout cas je suis contente quelle progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont superbes! J'ai un gros faible pour Enouka! Moi aussi je pensais que tous les huskys avaient les yeux bleus.... AVANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super l'attelage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 voila le sixième Mr igloo avec flocon, heu il fait pas le fière avec enouka c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il va falloir que tu changes le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une bien belle meute !!! et quel attlage ça devait être que de bohneur !! avec anis ça déménage pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 mag a écrit: il va falloir que tu changes le titre de ton post je veux prendre son frère mais madame dit non catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une belle meute que tu as là tous très beau j'ai une préférence pour Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 hé bé non ça fait sept je suis aller récupérer le frère d'igloo sur les papiers il ce prénomme grizzly mais je suis pas tres fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il ressemble beaucoup à Folcon je trouve7 en si peu de temps, Madame avait peut-être raison d'être plus raisonnable ?? comment tu vas gérer les 3 mâles au moment des chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 mag a écrit:il ressemble beaucoup à Folcon je trouve7 en si peu de temps, Madame avait peut-être raison d'être plus raisonnable ?? comment tu vas gérer les 3 mâles au moment des chaleurs ?c'est pas tant les chaleurs des filles qui me perturbe, j'ai fait des parcs ils seront séparer mâles d'un coté et fille de l'autre. (les trois mâle ensemble,chogan et flokie ensemble et enouka et vodka dans un autre parc)c'est plus l'intégration des chiots avec miss dominante, je crains que sa fasse comme avec vodka, zéro contacte, elle ne se croise jamais, si par malheur il arrive quelle se croise ou ce touche j'en ait pour 8 jours avant que l'atmosphère ce détende, enfin on va tout faire pour que sa ce passe bien c'est sur qu'il ressemble a flocon c'est la meme lignée, par contre il manque un peu de stop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi aussi j'avais mis les mâles ensemble mais même complètement séparé des femelles ils se bagaraient donc j'ai fais 2 meutes et isole le mâle pendant les chaleurs.un jour un éleveur m'avait dit tu dois avoir autant de parc que de mâle pour être tranquile et je pense que c'est la meilleur solution pour éviter les grosses bagarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 d'où viennent les chiots il y a peut prêt 30 chiens deux parcs, en trente ans il eut que tres rarement de grosse bagarres le pire se sont les femelles mais les mâles jamais, (après je suis pas la pour le voir).c'est pas facile de devenir musher l'idée de prendre deux mâles d'un coup me trotté dans la tête depuis pas mâle de temps, je trouve que au point de vu éducation a l'attelage tu apprends a deux en meme temps puis tu aiduc deux chiens ensemblent c'est du gain de temps, dans deux ans je suis ok pour courir en B ce qui commence a etre une tres belle catégorie, de mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je te souhaite que ça se passe bien dans ta meute, mais je pense aussi qu'une présence humaine est indispensable la journée lorsque l'on laisse les chiens tous ensemble cela permet de stopper les tensions immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ahhhh je le veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 naska a écrit:ahhhh je le veux !!! non,, non croc tard tu verrais ses soeurs a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Chogan je préfère les mâles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites