Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 igloo&snow deux mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Cro mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont vraiment super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 -chogan- a écrit:hé bé non ça fait sept je suis aller récupérer le frère d'igloo sur les papiers il ce prénomme grizzly mais je suis pas tres fane ton petit noir est mignon bien que je suis pas fan des noir mais ton petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 -chogan- a écrit:igloo&snow deux mois 1/2Photo superbe, tes p'tits loups sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pourquoi ne pas tout simplement les stérilisé et de tous els laisser ensemble ?Sont mignon tes chiens Belle meute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 voici mes deux loustic a 5 moisigloo gardera t il sont joli masque bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 février 2012 qu'est ce qu'ils ont changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 photo du jour, chogan,flokie,et snow flocon&snowflocon,igloo&snowun petit air de famille les pontets,,flocon,vodka,flokie et enouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites