Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariloujuju111

URGENT POUR 2 SAMOYEDES DE 10 ET 7 ANS DANS LE 84.(ils vivraient souvent a l'attache)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t302571-2-samoyede-males-11-et-8ans-dans-le-84-vivent-attaches

CE POST DATE D'OCTOBRE 2010!!!!!!!!!!

*citation de l'auteure du post:

voila une personne m'a contacté pour placer ses deux males
ils sont tres affectueux
malheureusement elle a retréci sont terrain et ces enfants on grandit et plus personnes na le temps de les sortires
elle souhaite leur trouvez un foyé avec plein d'amour et un grand espace pour qu'il puisse avoir une fin de vie comme elle aurai voulu leur donné

ils sont tatoués,non castrés a priori
mes les vaccins ne sont plus a jours

ils ont egalement besoin d'un bon bain

le plus vieux a de la catarate mes en plein forme il vois encore

de préférence a placé ensemble, car il ont toujours etais ensemble la personne ne peut pas sens occupé mes souhaite avoir des nouvelle regulier de ces animaux
elle les aiment beaucoup
et suporte plus de les voir souffrire comme ca

Sydney

Ulysse

*citation de christine (le camps des sams):

Je suis allée voir les 2 Samoyèdes hier après-midi et j'apporte quelques modifications sur leur âge :

Sydney est né le 30/04/2001, il a donc 9 ans 1/2, son tatouage est 2APE 228
Ulysse est né le 05/07/2003, il a donc 7 ans, son tatouage est 2DBY 440

Ils ont fait connaissance avec Loucky et Prince, pas de bagarre mais Sydney principalement montait sans arrêt sur mes chiens, Prince avait fini par en avoir marre et a commencé à grogner.
Chez eux, Sydney et Ulysse le font entre eux, peut-être sont-ils excités par les petites chiennes qui n'étaient pas dans la partie du terrain où nous nous trouvions lors de ma visite.

Sydney et Ulysse ont déjà été placé précédemment mais ont été ramené à leurs propriétaires sans explication à part "qu'ils seraient mieux chez eux" !

Les propriétaires leur cherchent une famille disponible qui leur offrirait une bonne vie avec du temps à leur consacrer et des promenades, les deux chiens à adopter de préférence ensemble puisqu'ils ont toujours vécu ensemble, c'est le père et le fils.Ce sont deux chiens sympa qu'il est préférable d'adopter ensemble compte tenu de leur âge, qu'ils ont toujours vécu ensemble et aussi afin de diminuer le choc et le stress du changement de famille et de lieu...(mais bon,si impossible ensemble,on peut les separer quand meme,si pas le choix)

Un terrain bien clôturé est indispensable, les chiens fuguent à la moindre occasion semble t-il.

Ils sont très gentils et très affectueux, je note une petite jalousie de la part de Sydney qui s'interpose si je fais un câlin à Ulysse.

Il y a beaucoup de travail à faire avec leur fourrure qui est sale et très emmêlée, les mues n'ont pas été retiré, je ne saurais dire depuis combien de temps.

J'ai expliqué aux propriétaires les conditions d'accueil au camp des Samoyèdes, ils ont mes coordonnées.

Ils étudient toutes les propositions d'adoption pour Sydney et Ulysse...

>>>ça n'a pas fonctionné pour des questions financieres je crois.***en ce qui me concerne,je pense qu'il serait bien qu'un enqueteur puisse aller sur place,verifier l'etat de ces chiens et faire au plus vite!!!si vraiment cette femme ne s'en occupe plus,de quel droit peut elle se permettre de refuser une FA sous asso?je trouve cela inconcevable!!

*la proprietaire veux rencontrer les adoptants
Ils se trouvent dans le département du Vaucluse (84) à Sorgues

*citation de l'auteure(kathymimi)

Mar 22 Mar 2011 - 22:39
bonsoir je l'ai ai vu la semaine dernier y sont dans un etat lamentable je ne sais pas comment ils fond mes bon y y sont toujours vous pouvez diffusé mes ca deviant urgent de leur trouvez une famille

contact kathymimi: mamanheureux@yahoo.fr

où comment se débarrasser de ses chiens une fois arrivé à un certain âge.

marre de ses gens qu'assument pas.

leurs enfants, ils savaient très bien qu'ils allaient grandir..non ?!? Rolling Eyes

La prochaine fois, y prendront des cochons d'inde, comme ça ils seront quitte de bouger leur cul pour aller les promener.

.
photos prises cette semaine .

Il est urgent de les sortir de là...

Les chiens sont arrivés à l'ASCN (soschiennordique)!!!

les samoyede sont en securité chez elle le temps d'etres re tapé!!!!! ils sont ds le cantal(15)

citation:
j ai commencé je brossage mon dieu ils sont plein de tiques ça fait des grappes et des plaies
mais pas un grognement ni une plainte je suis fatiguée avant eux

ils sont superbes et d une gentillesse...
ils sont remis propres et soignés un avait une otite et galle des oreilles
*ulysse a été castré hier il avait aussi des plaies de tiques infectéés, il est adopté et partira dans 1mois
mais 16 et 17kg il manque facile 5kg a chacun

Les chiens sont arrivés à l'ASCN (soschiennordique)!!!

les samoyede sont en securité chez elle le temps d'etres re tapé!!!!! ils sont ds le cantal(15)

citation:
j ai commencé je brossage mon dieu ils sont plein de tiques ça fait des grappes et des plaies
mais pas un grognement ni une plainte je suis fatiguée avant eux

ils sont superbes et d une gentillesse...
ils sont remis propres et soignés un avait une otite et galle des oreilles
*ulysse a été castré hier il avait aussi des plaies de tiques infectéés, il est adopté et partira dans 1mois
mais 16 et 17kg il manque facile 5kg a chacun

• Créer...