Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alacazoo

kart

Messages recommandés

Bonjour,
je me présente je suis de Québec et je viens de découvrir se forum qui est très interressant .
j'ai un husky sibérien qui va avoir 4 ans en juillet ,c'est un amour de ti gars. je ne connaissais pas cette race elle me faisait peur au début car on disait que c'était le plus proche du loup .je l'ai eu a 6 semaine on a évoluer ensemble disont que sa demande beaucoup .c'est un chien qui veut tout voir tout suite sentir tout suite un bon vivant quoi il aime tout le monde petit et grand tout les animaux hihihi ....pour l'hiver je me suis acheter une petite trotinette ( petit traineau) mais pour l'été j'aimerais beaucoup avoir un kart super léger pour un chien comme sa sa m'éviterait de courir et de me faire arracher le bras quand il a un surplus d'énergie ................j'aime beaucoup cette race et je suis fière de mon tit gars ......................

Bienvenue à toi et ton loulou !!!

Pour les beaux jours, tu peux l'atteler au vélo, c'est sympa avec un chien, car pas sur qu'un kart soit suffisamment léger pour un chien, tu risquerais de passer plus de temps à pousser le kart qu'à te faire tirer. Enfin d'autres forumeurs te conseilleront peut être d'autres trucs !

merci a toi
le vélo j'ai essayer avec le walking dog .c'est pas terrible ,il aime mieux être en avant c'est pour sa que le kart ultra léger de Alban me semble extrèmement interressant et tripant dans mon boiser se serait super .

Qu'appelles-tu le walking dog, je ne vois pas ce que c'est ? Embarassed

Allo
le walking dog c'est une barre qui se fixe sous le siège du vélo avec sa tu peut aller dans les piste cyclabe dans la rue ect mais pas dans les traile dans le bois

Bonsoir et bienvenue.

Il existe des barres que tu fixe au niveau du guidon pour que le chien puisse tracter.

bienvenue a toi !!
oui comme le dit eole, achetes toi une barre que tu accroches sur ta fourche.
c'est ce que a la plupart des musheurs.

Salut et bienvenue!

Il y a aussi des trottinettes tout terrain.
J'ai une TROTTINETTE TOUCAN 20" AVEC SUSPENSION de Belize Bikes depuis 7ans et c'est toujours en bon état. C'est super sur des chemins forestiers. Je fais la trottinette avec 1 et 2 chiens.

Je suis Canadienne aussi et c'était un cadeau de la famille. Tu peux les trouver au Québec. http://www.belizebike.com/french/index.html

Personnellement je préfère la trottinette que le VTT. On peut très facilement mettre un pied sur terre et on est moins haut. Il y a aussi plus une sensation de glisse.

Pour une barre de trait pour VTT, tu peux trouver chez Mush Hi-Tech : http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=208

Je te demandais ça car je pensais aussi à atteler le chien à l'avant du vélo. Et comme te l'ont dit les autres, il existe des barres à attacher à la fourche du vtt pour éviter que la ligne de trait s'emmêle dans la roue avant.
Tu peux aussi atteler à une trottinette.

tant qu'on parle de trotinette!!! vous pourrriez me dire ou en trouver en france ??? je suis des ardennes !

• Créer...