Idril1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il y a 2 ans ^^de gauche a droite: Twilight, Egun, Maverick, Bella et Elvis ^^et Aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ils sont tous très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci ! c'est vrai qu'ils sont tous très beau ! C'était une portée géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui très belle portée et je trouve que Egun ressemble beaucoup à Utha, d'ailleurs as tu des nouvelles ? comment va t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super !!Jolie portée avec un Elvis que je connaissais pas j'aime beaucoup le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C 'est dingue comment ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tous superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mag a écrit:oui très belle portée et je trouve que Egun ressemble beaucoup à Utha, d'ailleurs as tu des nouvelles ? comment va t-il ?J'ai été voir Utah samedi apres midi justement. Il va bien, il a bien récupéré depuis son retour de l'enfer. Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 mars 2011 qu'est ce qu'il avait eu ce pauvre titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Utah à une belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'en veux un auuuuuuuutre !!!Katia, je crois que ça ne se soigne pas : quand on a un de tes chiens, on en veut encore Bella et Maverick sont mes préférés. Et Utah, je l'ai toujours trouvé splendide. Contente de voir qu'il a récupéré le tit père : mentalement, comment se porte-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont magnifiques tous les 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Utah est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est incroyable la capacité qu'ils ont de reprendre le dessus physiquementen général la tete c'est plus long mais c'est quand meme étonnanten tout cas ca fait plais' de voir que tout ce ptit monde va bien...Tiens d'ailleurs en parlant des bb Artic Ocean, ca fait longtemps qu'on a pas eu des photos de Furie................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avais un gros faible pour Maverick, même si Elvis était le plus beau. Mon coup de coeur continue, il est splendide!!!Je suis fière des mes filleuls Suis une marraine comblée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment tous très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles des loups qui naissent a la maison gros faible pour Elvis et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont tous superbe et utha qu'est ce qu'il lui ai arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Winette si tu veux revoir furie, je t'invite a aller a l'expo de Libourne en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Artic Ocean a écrit:Winette si tu veux revoir furie, je t'invite a aller a l'expo de Libourne en Mai et pour ceux qui sont trop loin de Libourne ? contente qu'Utah est récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:oui très belle portée et je trouve que Egun ressemble beaucoup à Utha, d'ailleurs as tu des nouvelles ? comment va t-il ?J'ai été voir Utah samedi apres midi justement. Il va bien, il a bien récupéré depuis son retour de l'enfer. Le voici : contente qu'il est bien récupéré et en effet il a retrouver une belle expression.pour ceux qui se demande se qu'il lui ai arrivé, il a été victime d'un éleveur sans scrupule qui a fait souffrir tous ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le pauvre pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ohhh le pauvre titi !!!!!! y'a des gens franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il n'est plus entre les mains de cet eleveur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Utah a bien repris! Il a une expression sereine, c'est super qu'il ait enfin la belle vie qu'il mérite Il est magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Maverick est très joli de tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh ... Capri ! Ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites