Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril1111

La Fratrie 2 ans apres

Messages recommandés

Il y a 2 ans ^^

de gauche a droite: Twilight, Egun, Maverick, Bella et Elvis ^^

et Aujourd'hui ^^

oui très belle portée et je trouve que Egun ressemble beaucoup à Utha, d'ailleurs as tu des nouvelles ? comment va t-il ?

mag a écrit:
oui très belle portée et je trouve que Egun ressemble beaucoup à Utha, d'ailleurs as tu des nouvelles ? comment va t-il ?

J'ai été voir Utah samedi apres midi justement. Il va bien, il a bien récupéré depuis son retour de l'enfer. Le voici :

J'en veux un auuuuuuuutre !!!
Katia, je crois que ça ne se soigne pas : quand on a un de tes chiens, on en veut encore

Bella et Maverick sont mes préférés. Et Utah, je l'ai toujours trouvé splendide. Contente de voir qu'il a récupéré le tit père : mentalement, comment se porte-t-il ?

c'est incroyable la capacité qu'ils ont de reprendre le dessus physiquement
en général la tete c'est plus long mais c'est quand meme étonnant
en tout cas ca fait plais' de voir que tout ce ptit monde va bien...Tiens d'ailleurs en parlant des bb Artic Ocean, ca fait longtemps qu'on a pas eu des photos de Furie................................... LaughingLaughing

J'avais un gros faible pour Maverick, même si Elvis était le plus beau. Mon coup de coeur continue, il est splendide!!!
Je suis fière des mes filleuls Wink Suis une marraine comblée!!!!!!!! lol!

Invité

c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles des loups qui naissent a la maison Wink
gros faible pour Elvis et Bella

ils sont tous superbe
et utha
qu'est ce qu'il lui ai arrivé??

Artic Ocean a écrit:
Winette si tu veux revoir furie, je t'invite a aller a l'expo de Libourne en Mai Wink

et pour ceux qui sont trop loin de Libourne ? Very Happy

contente qu'Utah est récupéré I love you

Artic Ocean a écrit:
mag a écrit:

J'ai été voir Utah samedi apres midi justement. Il va bien, il a bien récupéré depuis son retour de l'enfer. Le voici :

contente qu'il est bien récupéré et en effet il a retrouver une belle expression.

pour ceux qui se demande se qu'il lui ai arrivé, il a été victime d'un éleveur sans scrupule qui a fait souffrir tous ses chiens.

ohhh le pauvre titi !!!!!! Rolling Eyes y'a des gens franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
heureusement qu'il n'est plus entre les mains de cet eleveur !!!!!!!

Utah a bien repris! Il a une expression sereine, c'est super qu'il ait enfin la belle vie qu'il mérite Smile
Il est magnifique ce chien

• Créer...