Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Quel est le comportement qui vous énerve ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si votre yorki qui est parfait (ce que je ne doute pas) a un comportement qui vous énerve.
Si oui lequel ???

Moi c'est quand ils se mettent à aboyer pour un rien, une mouche qui vole et tout le monde y va de son plus beau son . Car un seul se met à aboyer et c'est les deux autres qui s'y mettent.

Puis Caramel qui pisse aux rideaux aussi, mais bon
Autrement ils sont parfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment les daltonettes c'est fout le camp viens ici, le soir quand je veux les prendre pour les mettre coucher elles me font courir dans toute la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand elle grogne pour rien aussi, et quand elle pousse la couverture avec son museau pour ce calé en desous, mais bon je lui pardonne ses petits défauts, elle est telement adorable :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha et y a aussi quand je travaille ou que je suis sur l'ordi et qu'il me gratte la cuisse pour jouer ca me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chez mumu

eldo abboie des qu il entend un bruit
et cookies est le pisseur sur rideau

mais on les aimes comme ils sont, nous meme, nous ne sommes pas parfait alors pourquoi ils le seraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle prend toute la place dans le lit!!
Quand elle arrive à choper le pain pour les oiseaux et se casse avec!!
Sortir dehors et au bout 2 minutes elle gratte à la porte!
Une fois coiffé, qu'elle va se rouler dans le lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ici il y a quelques defauts notement quand il joue avec claude, il mordille, et moi ca m'enerve !!mais ca fait rire claude alors ? et pareil, quand je suis sur l'ordi, il veut absolument monter sur mes genoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elles ont des défauts ... mais elles ont tellement de qualités que je ne les ai pas encore trouvés
Encore heureux que la question ne leur est pas posée sur nous , car sinon y aurait pas assez de pages je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de ton avis Véro .
C'est une chance pour nous qu'ils ne puissent pas parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Ce que je ne supporte pas... Ce sont les abboiements au moindre bruit ! C'est soulant ! Et pour les faire taire... Grrrr l'horreur !
- rentrer, et voir que Kitty a vider la poubelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Ce que je ne supporte pas c'est : comme toi , Marina, des que quelqu'un arrive , 6 loulous qui aboient c 'est tres bruyant..
Quand je les fait sortir , et qu'il rentre au bout de 10 minutes et font pipi dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan 17 a écrit:

Quand je les fait sortir , et qu'il rentre au bout de 10 minutes et font pipi dans la maison ...


je suis morte de rire fanfan!!!!!

et ce qui m'énerve aussi, c'est quand il fait pipi dans sa litière et qu'en sortant de son bac il se lèche le zizi, c'est beurk...comprend pas pourquoi il fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être beurk kath, mais il n'a pas de papier hygiénique
Il faut bien qu'il s'essuie le pauvre, ça reste un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas de papier toilette ??? c'est pas faute de lui en mettre à disposition pourtant

ha c'est marrant que ca ne te choque pas! tu me rassures alors, je croyais que peluche était particulièrement beurk!

heureusement qu'il n'est pas trop trop contorsionniste car sinon je crois que sa langue ferait aussi office de papier toilette pour autre chose et là c'est comme qui dirait un peu caca!!!!

mieux vaut que je ne regarde pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui me met dans tout mes etats, Kathline ne lit surtout pas ca....lol!
c'est quand il y en a un qui attend au cul d'un autre qui fait caca pour manger sa crotte......

heureusement ca n'en conserne que quelques uns et c'est par periode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Nath !!!
Kitty attends aussi, mais c pour recouvrir ! Lol

Moi non plus ca ne me choque pas, c la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu vois le caca ca me choque pas spécialement, le pipi non plus d'ailleurs mais je trouve ca déguelasse c'est tout!!!!

surtout si après ils viennent nous lécher la goule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:


surtout si après ils viennent nous lécher la goule!


oui ben voila c'est exactement ca.....
ca donne un "casse toi tu pu la merde..."

pauvre bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais plus "oh non peluche c'est vraiment pas propre" mais j'aime bien aussi le "casse toi tu pu la merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:

c'est quand il y en a un qui attend au cul d'un autre qui fait caca pour manger sa crotte......







Vous m'avez bien fait maré les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! c'est classe

dans ses circonstances extreme, moi je ne peux pas.... et c'est le language famillier qui prend le dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COUCOU LES FILLES JE RENTRE DU BOULOT je suis mdr en vous lisant
moi ce qui mennerve le plus c'est quand ils sont 7 à gueuler quand on sonne a la porte le matin et que je dors et aussi quand ils geulent au moindre bruit mais aussi bien sur quand il se lechent le cul et qu'il vienne m'embrasser ouui c'est comme tout le monde mais plus encore quans oscar sent une chienne en chasse et qu'il fait le petit vieux avec son museau il le bouge comme si il parlait ca m'ennerve parce que ca veut dire qu'il veut ....... et moi je veux pas qu'il ....... parce que il fait que ca le cochon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est la mm chose, mais quand peluche sent candie dans ses endroit intimes ensuite il fait des petits trucs avec sa bouche, des petits trucs bizar comme s'il avait un truc qui lui collait à la langue, c'est super bizar, je trouve ca amusant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi oscar le fait mais lui il bouge sa bouche comme si il parlait en 78 tours voire même plus en 150 tour et arthur le faisait aussi quan il n'était pas castré ca fait bizarre oui mais ca m ennerve parce que ca ve dire quil veut encore y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
oui moi aussi oscar le fait mais lui il bouge sa bouche comme si il parlait en 78 tours voire même plus en 150 tour


exactement ca en plus ils sont tout bizar quand ils font ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quand il sse disent bonjour en se sentant le cul ça aussi ca m'ennerve comme si moi je sentais le cul des personnes a qui je dis bonjour !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et eux ils se demandent bien pourkoi on sen pas le cul des gens pour dire bonjour !!!!
allons katleen un peu de serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi ca m'arrive de sentir le cul de peluche, mais c'est pas pour lui dire bonjour, c'est pour voir si ca a pas collé...!!!!ba oui je voudrais pas qu'il s'essuie sur mon canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
je sais pas si c'est la mm chose, mais quand peluche sent candie dans ses endroit intimes ensuite il fait des petits trucs avec sa bouche, des petits trucs bizar comme s'il avait un truc qui lui collait à la langue, c'est super bizar, je trouve ca amusant!
Banjo fait pareil Et ce qui m'aggace avec son papa il obéit au doigt et à l'oeil mais avec moi il fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures toi tu n'es pas la seule dans ce cas sur le forum!

heureusement le mien n'a pas de papa, il n'obéit qu'à moi, c'est trop marrant, les autres peuvent se fourrer le doigt dans l'oeil, il n'obéit pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous m'avez bien fait rire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial, nos bébés sont la perfection même..
Je voit qu'ils ont tous les mêmes abitude,
j'imaginais juste , dire bonjour aux gens en sentant les fesses...
Je revois le film ""Didier" , c'est tout a fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai pas mal réussi à canaliser les défauts de Praline.

Mais il y en a un qui m'énerve grave, c'est quand j'ai des visites qu'elle ne connait pas et qu'elle fait sa crise lors de leur arrivée. Certaines personnes, c'est quelques petits "ouaf" et c'est fini. Mais certaines personnes, surtout les hommes, c'est vraiment agressif et je n'aime pas ça du tout. Si quelqu'un a une solution, j'achèèèèète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens ... des défauts ???? que nenni !!!! ils sont comme moi ... parfaits !!!!!!

euh ...non .... je sors pas ....
les miens sont certes parfaits bien sûr, ....
non ils ont des petits défauts comme tous mais rien de comparables à mes défauts !!!!!
sauf que leurs défauts je ne peux que les voir comme des qualités car je les aime tant !!!!!!!!!
le seult ruc auquel j'ai du mal à m'habituer c'est quand DaÎlane t Virgule aboient après la chatte de ma soeur qui traverse le jardin !!!!
allez mes loulous si parfaits vous font des lichettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elles gueulent pour un rien quand y'a quelqu'un qui passe devant la maison ou qui parle près de la maison

quand doline aboie après le ballon pour qu'il avance

quand elles sautent sur les chats pour les empêcher d'entrer dans la chambre

quand elles font leur gueule devant leur gamelle pour avoir plus de jambon

pour l'instant y'a que ça qui me vient mais c'est déjà pas mal pauvres fifilles je les accablent alors que je les adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a aussi, un gros defaut, chez Dustin,
Katleen, pouras confirmer.. Et chanchan aussi ..
Il adore faire pipi, sur les bottes, les bas de pantalon, ou sur les manteaux long, de mes invités...cOOL ? NON..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan, MDR pour Dustin!

Si j'ai trouvé un truc concernant Cheyenne!
Elle mange ses croquettes sur le canapé, elle fait 36 allés/retour avec 3 croquettes dans la gueule à chaque fois, et forcément, elle laisse les miettes, voir quelques croquettes quand elle n'a plus faim! Sympa pour nous quand on y vient après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dustin... Sympa l'accueil ! Lol
Pour les croquettes, les filels font pareils !
Dans l'ancien appart, les croquettes étaient dans la cuisine, et elle venait jusque dans la salle, pour manger les croquettes, devant nous, histoire de dire, tu as vu, j'ai mangé des croquettes ! Lol
Et maintenant, ca leur arrive encore ! Les croquettes sont dans le couloir, et parfois, elle viennent dans la salle, sur le canapé, pour venir les mangé ! Moi, ca me fait rire, car elles font de l'exercice en même temps ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
Fanfan, MDR pour Dustin!

Si j'ai trouvé un truc concernant Cheyenne!
Elle mange ses croquettes sur le canapé, elle fait 36 allés/retour avec 3 croquettes dans la gueule à chaque fois, et forcément, elle laisse les miettes, voir quelques croquettes quand elle n'a plus faim! Sympa pour nous quand on y vient après!




eldo fait pareil
cookies le fait mais va dans son panier
mon mari disaient mais c est pas normal, ils savent pas manger dans leurs gamelles
c est pas les seuls


fanfan si on a la chance de se voir, il ne faut pas que je sois en tong alors mon fifi va me faire pipi dessus petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'énnerve aussi...
C'est quand j'ai la poussette, et que je les sors.
Lorsque c'est dans la cour, je n'attache pas Rosy, donc, pas de soucis !
Mais quand je sors de la cours, j'attache les deux, avec des laisses enrouleur. Et elles vont à droite, à gauche, emmèle les laisses, se coincent dans la poussette, l'une va à droit, l'autre à gauche, j'ai les deux bras écartés et plus personne ne peut passer... Grrrr ca me met en colère !!!

Mais je pense que tous ces petits défaults sont corrigible... C'est à nous d'y mettre de la bonne volonté... Car bcp sont du à notre manque d'autorité ! Lol
Moi je ronchonne... mais c'est tout... Je ne fais rien pour changer les choses ! Lol
Alors que Gélik Gu**** grave !!! et fait marcher Kitty au pied ! Le pire... C'est que ca marche !!! ALors que quand moi j'essaie... KENINI !!! Elle s'en fout ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...