Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Quel est le comportement qui vous énerve ?

Messages recommandés

Chanchan et kathleen, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de cucul

CéCiLe a écrit:
Si j'ai trouvé un truc concernant Cheyenne!
Elle mange ses croquettes sur le canapé, elle fait 36 allés/retour avec 3 croquettes dans la gueule à chaque fois, et forcément, elle laisse les miettes, voir quelques croquettes quand elle n'a plus faim! Sympa pour nous quand on y vient après!

Easy fait exactement pareil, mais sauf que elle c'est sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour dustin je peux confirmer, mes bottes en ont fait les frais

par contre, pour les manteaux je savais pas, la prochaine fois je prendrais pas de manteaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites vraiment ds la dentelle les filles

moi ce qui au plus haut point c est que qd je l ai bien apprétée .........bien mimi ...........le petit noeud ........et mm que le chouchou ........qu .elle aille se frotter sur le tapis

je suis étonnée ...........qu elle soit la seule

pr le reste no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, elle n'ai pas la seule !
Dès que je les brosse, elles filent se "recoiffer" sur le canapé ou le fauteuil !!!!
Et ce qui me soule aussi... C'es tquand elles se roulent par terre dans la rue !!! Elles reniflent, et ca doit leur plaire ou leur déplaire, elles se roulent donc dedans !§ Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce qui m'agace un peu quand même chez mes toutous, c'est quand mes fils dorment a la maison, si ils ont le malheur de bouger ou se lever dans la nuit ou rentre un peu tard, c'est branle bas de combat on dirait qu'il y a un cambrioleur devant la porte, ils ne s'arrêtent plus d'aboyer et peu importe l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, ce qui m'énerve, c'est qu'elle tire sur la laisse lors des sorties....bon, vous me direz que c'est pas avec ses 1kg800 que je vais m'envoler mais quand mm c'est pas agréable

à part ça, c'est tout bon pour ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui m'énerve dans Dressy c'est que c'est une vraie pile électrique !

Elle est hyper nerveuse, et quand elle est contente, elle est incontrolable !

Elle court, elle saute partout et le pire c'est quand je reçois du monde et qu'elle saute après les gens pendant 3 heures à tel point que je suis obligée de la mettre dans une chambre avec les chihuahuas (qui eux, sont des vrais gueulards !!)

Son deuxième défaut, c'est qu'elle a tendance a faire caca partout y compris sur les lits dès que j'ai le dos tourné ! En plus elle sait que c'est interdit parce qu'elle va se cacher sous les meubles sitôt sa bêtise faite, avant même que je m'en sois aperçue ! Pourtant elle fait bien pipi sur son tapis de propreté mais caca, c'est n'importe ou et ça, ça me tape sur les nerfs !!!

En dehors de ça, c'est une petite chienne adorable, câline, joueuse et super intelligente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
vous faites vraiment ds la dentelle les filles

moi ce qui au plus haut point c est que qd je l ai bien apprétée .........bien mimi ...........le petit noeud ........et mm que le chouchou ........qu .elle aille se frotter sur le tapis

je suis étonnée ...........qu elle soit la seule

pr le reste no soucis


Ah oui ça aussi ça m'énerve mais graaaaaaaaaaaaaave !!!! Et aussi sa tronche de chien battu avec les oreilles couchées et le dos vouté quand j'essaye de faire de jolies photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi qd elle n est pas décidée pr la scéance photo ..........c est la téte d un coté ou de l autre a l inverse de l objectif ,bien sur !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois en vous lisant qu'il y a beaucoup plus de choses qui vous énerve chez votre compagnon, que du positif. Pourtant j'avais égalemment fais un post où vous deviez nous raconter le plus beau souvenir ou un truc comme ça.
Mais le topic a eu beaucoup moins de succès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non mumu, c'est juste que c'est toujours plus facile de dire ce qui va pas que ce qui va!!!!

sinon on n'en aurait pas autant de loulous!!!!

surtout que quand mm sur ton post positif, tout le monde a dit que chaque seconde était un super moment alors je sais pas ce que tu veux de plus...

moi les défauts de peluche, sur le moment ca m'enerve mais avec le recul j'en rit toujours!
je pense que c'est pareil pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubawamba a écrit:


Ah oui ça aussi ça m'énerve mais graaaaaaaaaaaaaave !!!! Et aussi sa tronche de chien battu avec les oreilles couchées et le dos vouté quand j'essaye de faire de jolies photos !!!


AH! oui je l'avais oublier celle là....c'est terrible effectivement....quand tu passe un bon moment a laver, mettre un noeux, choisir un coin sympa...et que titi n'a pas envie...tu fais plein de bruit bizzard, t'a des recompenses dans les poches et rien n'y fait....

oui, c'est vrai Muriel, tu as bien, je me suis faite la même reflextion...lol! je pense que les bons moment de calin et de clownerie de nos amis sont peut etre moins drôle que leurs bêtises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me méfie toujours qu'elle ne mordille pas les doigts en jouant ça me met sous tension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici comme bcp, c'est quand elles abboient, surtout pour un papillon ou quand elles voient Lili la chatte, et surtout quand elles ne veulent pas obéïr , car elles sont un peu cabochardes ( surtout quand je suis pressée ) on dirait qu'elles le font exprès pour me faire enragé A part ça elles sont parfaites(lol) Bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un doute là?
c'est la seule à mordiller la mienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je déteste quand Koda bouffe les crottes de Lee-Loo, je sais pas pourquoi ou qu'il aboie pour faire ses besoins très tot le matin, mais bon après tout c'est normal!!!! Sinon rien à dire de ma petite princesse Lee-Loo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...