Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Quelle viande donner a mes deux gros

Messages recommandés

La carcasse de volaille par portion de 200gr c'est ce que je prendrais, conditionnement pratique.
Le mélange volaille et boeuf est sympa, un peu de foie ne fait pas de mal Very Happy Mais conditionnement par 1kg, c'est moins pratique!
A toi de voir Smile

Je veux arreter les croquettes freskies et comme j'ai pas possibiliter dans acheter des plus chères, je vais acheter de la viande et une fois par semaine je donnerai des légumes

ce que je prendrais:
1kg de carcasse volaille (moins cher que les 200 gr au prix/kg) voir les 20kg si t'as la place.
et aussi le mélange avec viande de boeuf pour varier de temps en temps.

si tu veux donner que de la viande (régime barf) il faut aussi donner des abats et des compléments (dont les légumes). tu trouvera toute les infos sur barf.com et barf.ch

en voyant ces prix je suis dégoutée un peu ..... ici c'est de la viande pas cher c'est à ~1.50-2 euro par kg Razz

Oui légume une fois par semaine ou deux fois ?

Invité
surveille les promo de porc souvant tu as les coeurs et le foie a 1€ le kg (en complément comme dit Yana)
perso je préfère le coeur !!!

enouka-chogan a écrit:
surveille les promo de porc souvant tu as les coeurs et le foie a 1€ le kg (en complément comme dit Yana)
perso je préfère le coeur !!!

Attention à ce que le porc soit d'origine française, une maladie peut être transmise aux chiens et en france depuis quelques années normalement ça craint plus rien.
Le foie n'est pas à négliger quand tu nourris à la viande, c'est une grosse source de vitamine A indispensable, par contre à ne pas donner en trop grosse quantité pour éviter les excès de vitamine. Alterner le coeur et le foie pour les abats, c'est le mieux!

yana a écrit:
en voyant ces prix je suis dégoutée un peu ..... ici c'est de la viande pas cher c'est à ~1.50-2 euro par kg Razz

La viande poher n'est pas chère du tout, mais qu'en est-il de la qualité? On ne sait pas trop quels morceaux sont utilisés vu que c'est broyé! Je ne commande pas sur ce site, j'ai commandé une fois chez st-laurent, plus cher mais qualité pas mauvaise! Finalement je préfère quand même acheter en grande surface (je peux me le permettre avec une seule chienne), et donner de la viande à consommation humaine, tout ce qui est destiné à consommation des animaux je me méfie ... question de choix personnel!

Après je pense que la viande poher c'est toujours mieux que la plupart des croquettes et certainement bien mieux que les friskies donc j'approuve ton choix alisson Wink ça permet de passer au barf à moindre coût!
Je rejoint Yana, renseigne toi bien sur les forum barf pour équilibrer les repas et connaitre les quantités à donner Smile

Oui moi aussi je l'approuve Very Happy et merci de vos conseils Wink

Wolf-Flocon a écrit:
Je veux arreter les croquettes freskies et comme j'ai pas possibiliter dans acheter des plus chères, je vais acheter de la viande et une fois par semaine je donnerai des légumes

Mauvais calcul.

Des croquettes de qualité, t'en donneras moins que des Friskies, donc au final, ça te reviendra pas plus cher et ton chien bouffera pas de la merde.

Les morceaux de viande sur ton site ne sont pas meilleurs que des croquettes de qualité, et les croquettes sont complètes, pas besoin de compléments.

Nourrir à la façon "Barf", ça demande toute une organisation et pas sûr que financièrement, tu sois gagnante au final.

Y a de bonnes croquettes en promo sur certains sites, faut juste pas les louper et les commander en grosse quantité.

Kawaii a écrit:

Finalement je préfère quand même acheter en grande surface (je peux me le permettre avec une seule chienne), et donner de la viande à consommation humaine, tout ce qui est destiné à consommation des animaux je me méfie ... question de choix personnel!

Après je pense que la viande poher c'est toujours mieux que la plupart des croquettes et certainement bien mieux que les friskies donc j'approuve ton choix alisson Wink ça permet de passer au barf à moindre coût!
Je rejoint Yana, renseigne toi bien sur les forum barf pour équilibrer les repas et connaitre les quantités à donner Smile

Toutes les croquettes de qualité sont fabriquées avec de la viande destinée à la consommation humaine. Faut le savoir quand même...idem pour les autres ingrédients.

La viande Poher, c'est rien d'autre que des carcasses broyées ressortant sous forme de briques en bout de chaîne. Et pour ce qui est de la provenance et qualité de la viande...au secours...faut engager l'inspecteur Colombo pour en retrouver l'origine. clown

Le mieux est d'alterner croquettes de qualité & viande crue en petite quantité le soir par exemple, avec 1 ou 2 chiens, c'est faisable sans que ça coûte les yeux de la tête.

Après, si t'as pas les moyens d'acheter des croquettes de qualité, bin franchement, tu prends pas de chiens.

999 a écrit:
Kawaii a écrit:

Finalement je préfère quand même acheter en grande surface (je peux me le permettre avec une seule chienne), et donner de la viande à consommation humaine, tout ce qui est destiné à consommation des animaux je me méfie ... question de choix personnel!

Toutes les croquettes de qualité sont fabriquées avec de la viande destinée à la consommation humaine. Faut le savoir quand même...idem pour les autres ingrédients.

La viande Poher, c'est rien d'autre que des carcasses broyées ressortant sous forme de briques en bout de chaîne. Et pour ce qui est de la provenance et qualité de la viande...au secours...faut engager l'inspecteur Colombo pour en retrouver l'origine. clown

Je suis d'accord pour la viande Poher, c'est douteux! Une fois broyé on ne voit pas ce que c'était à l'origine ... et je pense que ça peut faire peur! Mais est-ce que c'est pire que friskies je ne sais pas?
Après pour les croquettes de qualité dont les ingrédients sont de qualité conso humaine, ça depend de ce que tu mets comme marques et gammes dans les "croquettes de qualité"

999 a écrit:
Le mieux est d'alterner croquettes de qualité & viande crue en petite quantité le soir par exemple, avec 1 ou 2 chiens, c'est faisable sans que ça coûte les yeux de la tête.

Après, si t'as pas les moyens d'acheter des croquettes de qualité, bin franchement, tu prends pas de chiens.

Désoler mais mes chiens ne sont pas malheureux moi au moin je prend soin d'eux pas comme certains... donc tes commentaires à la debal c'est bon quoi... tu ferai mieu de dire sa a d'autre...

Tout le monde n'a pas les moyens de ce payer XXL nourriture de plus point de vue financier je vois pas en quoi sa te regarde, les soucis de santé de mes parents sont la aussi ce qui fait que congé maladie, bein pas d'argent et Wei c'est la vie...

Mais chien son entretenu correctement comparé a d'autre qui pèse 15kg tout mouiller se que je n'apprécie pas, jpréfére avoir des gros nounourse que des ptits squelette que torai peur de casser Rolling Eyes Après niveau alimentation : j'ai arreter l'alimentation de merde comme tu dis, donc arrete de rabacher la même chose sur les Freeskies ont c'est que t'aime pas, on sais que c'est de la merde on la compris... Wink

Maintenant je suis passer au barf point barre, que sa plaise ou non... Twisted Evil Après chacun a sa facon de nourir... avec ce qu'il peu... de plus chaque chien est fait différement !! Et c'est pas parce qu'on a pas les moyens qui ne faut pas prendre de chien, complétement débile, plutard j'en aurrai des tunes tkt pas pour sa et la mes chiens aurront des croquettes de qualités comme tu dis... meme si pour moi ya pas de croquette de qualité... Car j'aime pas l'alimentation industriel... Mais quand ya pas le choix, bein ya pas le choix...

La j'ai trouver ce qui pourrai deja de uns les faires maigrir un peu... et de deux quelque chose de plus appétent !! Very Happy
En 5 minute yavais pu rien dans la gamelle... d'habitude ils prénnent leur temps de manger doucement mais là, la viande a fait son effait et sa été rapide

bref Very Happy

ok petit flocon, jsuis content que t'es enfin trouvé une nourriture qui leur convienne à tes nounours.

et bon rétablissement à tes parents.

et hésite pas à aller demander aux bouchers, voir aux magasin ou autre ce qui font de leurs viandes invendues Wink

et aussi regarder sur les 2 forums barfs si y'a des gens de ta région, ils ont peut être de bons trucs ou des commandes groupées à certains endroits.

Je vais commender cette viande mon maitre de stage utilise ce fournisseur depuis pas mal d'année et il en est sattisfait,il ce trouve que les chiots grandissent plus vite et préne plus vite du poids, et de meme pour les adultes ils prénnent énormément en muscle depuis qu'elle travail avec lui, avant elle bosser avec une autre entreprise et les chiots ne grossissaient et ne grandissant pas et les adultes avaient toujours la diarhée. c'est clients commande également a ce fournisseur, elle n'a jamais eut de mauvais écos ils en sont également satisfait. Donc mon choix et fait je commande des demain soir Very Happy Ofet l'élevage dont je parle éleve des americans staff Wink

• Créer...