jockerz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elite Onix pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En effet ils ont l'air malheureux ces deux là !! hihiBien mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et des photos de ton terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est le canapé des chiens ou votre canapé? S'il est en commun, dommage, il est foutu. Sont mignons tes deux loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tres mimi les deux J'avoue que le canapé si c'est le votre ...hop un nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dur la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jolie canapé jve le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Jolie canapé jve le meme C'est le canaper en commun Vous inquieter pas il était dans cette état quand je l'ai eu il été vendu avec ma maison donc j'ai pas changer Un autre va etre commander Des photos d'Endor ahhhh Bah ca vient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh putain, c'est quoi cet horreur ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Re-coucou Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ahhh il est vraiment superbe aussi Endor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sont trop mimi ^^j'ador ton terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites