karolle 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pauvre toi c est donc bien plate celui qui a fait cela. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ohhh m.... !!! Vraiment désolée !Je viendrais t'aider à lui faire la peau à celui qui a fait ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Comment peut-on faire ça!! Pauvre pepette j'espère qu'elle n'a pas trop souffert Je suis désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vraiment désolée pour toi Mais comment peut-on faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis désolée pour ta pauvre chienne.Es-tu sûr que ce soit quelqu'un qui l'aurait empoisonnée? Une de mes chiennes s'est empoisonnée avec des bourgeons de marronnier et une autre pour laquelle on a jamais su ce qu'elle avait mangé. On a eu de la chance, elles ont été sauvées toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 c'est bien tombé bas de s'en prendre aux bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 avril 2011 dsl pour toi !!! y'a vraiment des ********* si sa a été fait par quelqu'un !!!! pu**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si tu veux j'ai même des animaux dans la foret à coté de chez moi qui serai ravis de nous débarrasser du corps si on retrouve ce ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ohh mais n'importe quoi là... j'y avait trop crus, jalais trop chialer pour ta fille ... Pfff remballe tes larmes alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Méchanteeeee Bisous aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vraiment de mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sofinette a écrit:C'est vraiment de mauvais goût je trouve aussi. Sachant que part chez moi un chien c'est fait immobiliser dans son jardin pendant qu'un salaud verser de l'acide dans ses yeux, son nez et sa gueule.Donc faire une blague de ce genre c'est insulter le vrai victime je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j ai deja vu un paquets de clown dans ma vie mais la si je fesais un top 10 je crois que tu serait sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon ben tout va bien donc !!!Mais j'avoue que la blague n'était pas très à mon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c vrai kon aurait du s'y attendre !!!! pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 avril 2011 999 a écrit:Le politiquement correct, c'est pas mon créneau, désolé. J'avais meme pas relevé parce que je savais que tu allais t'amuser d'un truc pareil...Le politiquement correct c'est pas ton truc mais penser aux gens a qui c'est vraiment arrivé ici ou n'importe où c'est un manque de respect et de savoir vivre...Je ne serais pas politiquement correcte moi non plus alors en te disant que je souhaite que ca t'arrive vraiment... ca nous fera un sujet pour se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je m'en doutais que c'etait du pipo connaissant un peu tes blagues, mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je suis bien d'accord avec artic ocean.Visiblement tu n'as aucune idée de ce que cela fait perdre un animal comme ca. Tu n'as aucune idée de la souffrance que cela peut provoquer.Il y a une grosse différence entre le "politiquement correcte" et tout simplement la compassion et le respect de l'autre, que tu n'as pas non plus.Franchement c'est pas d'un chien ou d'un forum ou même d'amis dont tu aurai besoin, mais d'un bon psy. Parce que même mon frère tout handicapé qu'il est à cause de son autisme ne se serai jamais permit une telle blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Là je rejoins les autres, ce n'est plus du politiquement incorrect, c'est carrément du manque de respect... Edit : 999 est viré pour une semaine... Je n'aime pas en arriver là mais il dépasse vraiment les bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je m'en doutais... En espérant malgré tout qu'il n'ait "pas osé" rire de ça. Mais on dirait qu'il rit vraiment de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est vrai sofinette qui depasse un peu les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mesfillesd'amour a écrit:c'est vrai sofinette qui depasse un peu les bornes Un peu ??????Je crois qu'il y a des milliers de gens qui ont eu leur chien empoisonné qui aimerait pouvoir dire "poisson d'avril" a la fin de la journée ! On ne peut pas rire de tout....Ce gars, il ne fait que ca, attendre que les gens poste pour leur faire des réponses abérantes, qui n'aident pas... A part se foutre de leur gueule, il ne fait rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hier soir en voyant le sujet on s'est douté avec Virgile que c'était surement un poisson d'avril mais on se disait quand même, c'est pas possible personne ne peut sortir une blague pareil ... hé ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 2 avril 2011 il y a 3 ans ma laika a été empoisonnée avec une boulette a la mort au rat ,elle s'en est sortie de justesse aprés avoir subi une grosse opération et pendant une semaine a devoir aller chez le véto 2 foi par jours pour la faire perfuser sans compter les probléme de santé qu'elle a eu depuis cet événement et je vous parle méme pas de la facture véto que j'ai eu....alors certe ce genre de blague ne me fait pas rire du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sofinette a écrit:Là je rejoins les autres, ce n'est plus du politiquement incorrect, c'est carrément du manque de respect... Edit : 999 est viré pour une semaine... Je n'aime pas en arriver là mais il dépasse vraiment les bornes...bravo!je suis bien d'accord avec vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ...tu n'as pas de lien de parenté avec une certaine Caro?ici, certaines personnes ont réellement vécue cette situation, on peut leur demander leur avis sur ton poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Artic Ocean a écrit:mesfillesd'amour a écrit:c'est vrai sofinette qui depasse un peu les bornes Un peu ??????Je crois qu'il y a des milliers de gens qui ont eu leur chien empoisonné qui aimerait pouvoir dire "poisson d'avril" a la fin de la journée ! On ne peut pas rire de tout....Ce gars, il ne fait que ca, attendre que les gens poste pour leur faire des réponses abérantes, qui n'aident pas... A part se foutre de leur gueule, il ne fait rien d'autre !Je suis tout a fait d'accord avec artic Ocean, il se fou pas mal de nos guelle tout se qui l'amuse c'est ce moquer de nous et tous le monde en général.. Il joue beaucoup avec les sentiments des gens et sa ne ce fait pas Je suis bien d'accord aussi sur le fait qu'il devrai vraiment passer par ce stade ou l'un de ces chiens se fait empoissonnée et la surement qu'il n'en rigolerai plus, a moin qu'il ce trouve être sans coeur il a toucher le point senssible de beaucoups de personnes ... Malheureusement certain sans sorte bien, d'autre non et il n'y a pas de quoi en rire ou de quoi en faire des plaisenteris nulement marrante, c'est vraiment petit de sa part dans le fond je comprend pourquoi beaucoup d'entre vous on mal et réagissent de la sorte, c'est très compréhenssible !!!pour ma part je n'ai jamais eut ce problème mais je sais se que vous avez pu ressentir, la peur l'angoisse la colère de perdre votre ami a 4 pattes, votre bébé, votre meilleur amis votre confidant et Lui tout se qu'il sais dire....non tout se qu'il sais faire, c'est en rire bein je vois pas se qu'il y avait de marrant a dire cela... c'est vraiment minable, je pense qu'il y a d'autre chose a faire pour un poisson d'avril, jouer sur la mort de son chien, ou sur les sentiments des autres qui y son passer... Pfff bref déçu de cette attitude pitoyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le poisson d'avril c'est censé être marrant. Là je vois pas ce qu'il y avait de drôle, à part se moquer des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je dirai juste une chose "ne lui répondez plus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mireille a écrit:Je dirai juste une chose "ne lui répondez plus".+1.... mais sur un truc comme ca, c'était quand meme impossible de ne pas l'envoyer chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 999 a écrit:Maintenant, pour moi, les modo peuvent effacer ce topic, comme ça on en parlera plus. fallait pas l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites