molli 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjourJ'adore se chien depuis toujours, j'ai trouvé une petite annonce pour acherer un chien pas loin de chez moi.Je reverai d'habité en montagne pour faire des balade sur la neige avec lui mais j'habite dans le sud à Nimes j'ai plusieur question :- Se type de chien supporte t il les été chaud que l'on a chez nous?-quelqu'un ma dit qu'il ne fallait pas le faire tracter si il faisait plus de 20 degré-j'ai un jardin de 300 metre carré est ce suffisant pour se chien?-je ne pense pas le faire courire tous le jours, est ce un handicape?je veut juste que mon (peu etre) future chien soit heureux... et moi aussi, quel sont vos experience? etes vous content de vous etre lancé dans l'anenture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 molli a écrit:bonjourJ'adore se chien depuis toujours, j'ai trouvé une petite annonce pour acherer un chien pas loin de chez moi.une petite annonce que tu as vu où si c'est pas indiscret, parfois le chien de ses rêves peut être loin de chez soi, il ne faut pas hésiter à faire plusieurs km Je reverai d'habité en montagne pour faire des balade sur la neige avec lui mais j'habite dans le sud à Nimes j'ai plusieur question : c'est très bien que tu poses des questions il vaut mieux se renseigner avant - Se type de chien supporte t il les été chaud que l'on a chez nous? il ne les supporte pas moins qu'une autre race de chien, voir parfois mieux que certaines races, après quand il fait chaud que ce soit n'importe quelle race il y a des précautions à prendre -quelqu'un ma dit qu'il ne fallait pas le faire tracter si il faisait plus de 20 degré perso les miens ne tractent pas quand il fait plus de 13°C, après si tu pars sur un chiot il est préférable d'attendre qu'il ai un an avant de le faire tracter-j'ai un jardin de 300 metre carré est ce suffisant pour se chien? oui mais attention ton jardin doit être très bien cloturé, si il ne l'est pas, évite de le laisser seul dedans-je ne pense pas le faire courire tous le jours, est ce un handicape? si ta question c'est qu'il ne tractera pas tous les jours je te répondrait non, par contre il doit quand même avoir ses ballades, ses jeux, ... quotidiennementje veut juste que mon (peu etre) future chien soit heureux... et moi aussi, quel sont vos experience? etes vous content de vous etre lancé dans l'anenture? en aucun cas je ne regrette mes deux louloups et mon chéri non plus on est passionnés tous les deux et dès que notre situation nous le permettra, on en reprendra d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 molli a écrit:bonjourJ'adore se chien depuis toujours, j'ai trouvé une petite annonce pour acherer un chien pas loin de chez moi.Je reverai d'habité en montagne pour faire des balade sur la neige avec lui mais j'habite dans le sud à Nimes j'ai plusieur question :- Se type de chien supporte t il les été chaud que l'on a chez nous?oui si on fait preuve de bon sens -quelqu'un ma dit qu'il ne fallait pas le faire tracter si il faisait plus de 20 degrépas au dessus de 15° !!!-j'ai un jardin de 300 metre carré est ce suffisant pour se chien?oui s'il en sort souvent-je ne pense pas le faire courire tous le jours, est ce un handicape?non tu n'es pas la seule à bosser, mais promenades tous les jours meme si c'est pas obligé faire 10kmje veut juste que mon (peu etre) future chien soit heureux... et moi aussi, quel sont vos experience? etes vous content de vous etre lancé dans l'anenture?voir réponse sur ton post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 15° pour un sib c'est déjà chaud pour peu qu'il y ai un taux d'humidité élevé.Mes sib ne travaillent pas au dessus de 4/5°. Tchuky a eu, lorsqu'il avait 2 ans, un coup de chaleur alors qu'il faisait 8° et un chien qui a fait un coup de chaleur une fois aura à vie un problème avec la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molli 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour vos reponsedeiko : il se trouve tous de même a une centaine de kilometre de chez moi et je l'ai vu sur le bon coinj'ai lu sur des post qu'il etait très fugeur, sa veut dire qu'il me faut un cloture de 2 metre ou alors le laissé attaché tout le temps? (pauvre chien)pour les ballade sa vous arrive de lui retiré sa laisse? ou pas? même dans les endroit qu'il connai bien?vous dite qu'il ne faut pas le faire tracter quand il fait trop chaud mais je peut quand même le faire courir? parcque ici en été même le soir il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mireille a écrit:15° pour un sib c'est déjà chaud pour peu qu'il y ai un taux d'humidité élevé.Mes sib ne travaillent pas au dessus de 4/5°. Tchuky a eu, lorsqu'il avait 2 ans, un coup de chaleur alors qu'il faisait 8° et un chien qui a fait un coup de chaleur une fois aura à vie un problème avec la chaleur. diagnostiqué coup de chaleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ne regarde pas la distance, sa veut rien dire, mais le sérieux de la personne (et un éleveur qui fait du lof n'est pas forcément sérieux)pour le parc oui 2m très bien clôturé (le chien ne doit pas pouvoir creuser non plus) c'est vraiment ce qu'il faut pour être tranquille.pour le lâché y'a des exceptions .... mais s'est souvent pas possible, et dans un coin qu'il connait s'est pire! car justement il connait alors il a pas peur de se perdre.pour le faire courir quand il fait chaud faut vraiment éviter! et il devrait même pas avoir envie. un truc bien à faire quand il fait chaud c'est allé se baigner (si le chien aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 winette a écrit:Mireille a écrit:15° pour un sib c'est déjà chaud pour peu qu'il y ai un taux d'humidité élevé.Mes sib ne travaillent pas au dessus de 4/5°. Tchuky a eu, lorsqu'il avait 2 ans, un coup de chaleur alors qu'il faisait 8° et un chien qui a fait un coup de chaleur une fois aura à vie un problème avec la chaleur. diagnostiqué coup de chaleur???Oh oui sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2011 molli a écrit:merci pour vos reponsedeiko : il se trouve tous de même a une centaine de kilometre de chez moi et je l'ai vu sur le bon coinj'ai lu sur des post qu'il etait très fugeur, sa veut dire qu'il me faut un cloture de 2 metre ou alors le laissé attaché tout le temps? (pauvre chien)Clôture haute (le husky saute et grimpe) et enterrée (le husky creuse).molli a écrit:pour les ballade sa vous arrive de lui retiré sa laisse? ou pas? même dans les endroit qu'il connai bien?Non jamais.molli a écrit:vous dite qu'il ne faut pas le faire tracter quand il fait trop chaud mais je peut quand même le faire courir? parcque ici en été même le soir il fait chaudIl faut aussi éviter de le faire courir quand il fait chaud... En été ballades tranquilles uniquement et farniente et éventuellement baignades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 avril 2011 molli a écrit: je l'ai vu sur le bon coinJe dirais plutôt le mauvais coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Eliz@ a écrit:molli a écrit: je l'ai vu sur le bon coinJe dirais plutôt le mauvais coin! Tout à fait! Il n'y a pas pire!! que se soit pour les voitures, les maisons, et encore pire les animaux!Je raye systématiquement tous les eleveurs faisant de la publicité sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 droopy7431 a écrit:Eliz@ a écrit:molli a écrit: je l'ai vu sur le bon coinJe dirais plutôt le mauvais coin! Tout à fait! Il n'y a pas pire!! que se soit pour les voitures, les maisons, et encore pire les animaux!Je raye systématiquement tous les eleveurs faisant de la publicité sur ce site!merci pour les sérieux comme moi pour qui c'est la seule façons de se faire connaitre.Faudrait faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.Moi ce que je te conseillerai, c'est de faire attention à qui est la personne et quel est son elevage. Sur le bon coin on trouve de tout, et il est la le danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 maïtouk and co a écrit:merci pour les sérieux comme moi pour qui c'est la seule façons de se faire connaitre.Faudrait faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.Moi ce que je te conseillerai, c'est de faire attention à qui est la personne et quel est son elevage. Sur le bon coin on trouve de tout, et il est la le danger.+1moi aussi je vais sur le boncoin soit pour acheter soit pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 winette a écrit:maïtouk and co a écrit:merci pour les sérieux comme moi pour qui c'est la seule façons de se faire connaitre.Faudrait faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.Moi ce que je te conseillerai, c'est de faire attention à qui est la personne et quel est son elevage. Sur le bon coin on trouve de tout, et il est la le danger.+1moi aussi je vais sur le boncoin soit pour acheter soit pour vendre Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hoho que de gens pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 vous devez pas avoir grand choix comme élevage alors vu que 80%(avu de nez) des éleveurs mettent leur chiens sur ce site, moi je dirai plutôt qu'il faut savoir faire le tri du bon du mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 avril 2011 droopy7431 a écrit:Eliz@ a écrit:molli a écrit: je l'ai vu sur le bon coinJe dirais plutôt le mauvais coin! Tout à fait! Il n'y a pas pire!! que se soit pour les voitures, les maisons, et encore pire les animaux!Je raye systématiquement tous les eleveurs faisant de la publicité sur ce site!Nous on a eu Shadow sur leboncoin ! une femme trés sérieuse qui prend e ses nouvelles de temps en temps. ce n'est pas une eleveuse mais une dame qui a plusieurs husky et qui 'laisse faire la nature pour ses portées'. Notre titi est super y'a rien a redire !!! elle nous as bien suivie, bien expliquer ... !le bonc oin n'est pas forcément signe d'arnaque ou autres ... ! Nous on y a fait plusieurs achat est aucun soucis !!!! aprés faut faire attention quend même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 molli a écrit:bonjourJ'adore se chien depuis toujours, j'ai trouvé une petite annonce pour acherer un chien pas loin de chez moi.Je reverai d'habité en montagne pour faire des balade sur la neige avec lui mais j'habite dans le sud à Nimes j'ai plusieur question :- Se type de chien supporte t il les été chaud que l'on a chez nous? oui si tu fais preuve de bon sens-quelqu'un ma dit qu'il ne fallait pas le faire tracter si il faisait plus de 20 degré => pour VTT/trott on fait sous 8° max, pour la course à pieds jusqu'à 12/13° au petit trot.-j'ai un jardin de 300 metre carré est ce suffisant pour se chien? oui, mais bien clôturé avec des sorties quotidiennes.-je ne pense pas le faire courire tous le jours, est ce un handicape? non, mais des ballades quotidiennes c'est "préconisé".je veut juste que mon (peu etre) future chien soit heureux... et moi aussi, quel sont vos experience? etes vous content de vous etre lancé dans l'anenture? plus que contente c'est sûr ce n'est pas rien, ça se demande "quelques sacrifices", du travail, du temps, de la patience, mais c'est tellement . Il faut bien te renseigner, peser le pour et le contre et être conscient de ce que cela représente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 shadow08 a écrit:droopy7431 a écrit:Eliz@ a écrit:molli a écrit: je l'ai vu sur le bon coinJe dirais plutôt le mauvais coin! Tout à fait! Il n'y a pas pire!! que se soit pour les voitures, les maisons, et encore pire les animaux!Je raye systématiquement tous les eleveurs faisant de la publicité sur ce site!Nous on a eu Shadow sur leboncoin ! une femme trés sérieuse qui prend e ses nouvelles de temps en temps. ce n'est pas une eleveuse mais une dame qui a plusieurs husky et qui 'laisse faire la nature pour ses portées'. Notre titi est super y'a rien a redire !!! elle nous as bien suivie, bien expliquer ... !le bonc oin n'est pas forcément signe d'arnaque ou autres ... ! Nous on y a fait plusieurs achat est aucun soucis !!!! aprés faut faire attention quend même!!! "laisse faire la nature" ça veut dire quoi ? la chienne porte à chaque chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 5 avril 2011 leboncoin facilite les contacts c'est sur, mais faut bien vérifier à plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Kristel a écrit:"laisse faire la nature" ça veut dire quoi ? la chienne porte à chaque chaleur ?Ah ca me rassure ya pas que moi qui suis "choquée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Kristel a écrit:"laisse faire la nature" ça veut dire quoi ? la chienne porte à chaque chaleur ?Je le perçoit comme ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Kristel a écrit:"laisse faire la nature" ça veut dire quoi ? la chienne porte à chaque chaleur ?A chaque chaleurs, avec n'importe quel mâle, peu importe les pedigrees tout ça, vive la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 shadow08 a écrit:droopy7431 a écrit:Eliz@ a écrit:molli a écrit: je l'ai vu sur le bon coinJe dirais plutôt le mauvais coin! Tout à fait! Il n'y a pas pire!! que se soit pour les voitures, les maisons, et encore pire les animaux!Je raye systématiquement tous les eleveurs faisant de la publicité sur ce site!Nous on a eu Shadow sur leboncoin ! une femme trés sérieuse qui prend e ses nouvelles de temps en temps. ce n'est pas une eleveuse mais une dame qui a plusieurs husky et qui 'laisse faire la nature pour ses portées'. Notre titi est super y'a rien a redire !!! elle nous as bien suivie, bien expliquer ... !le bonc oin n'est pas forcément signe d'arnaque ou autres ... ! Nous on y a fait plusieurs achat est aucun soucis !!!! aprés faut faire attention quend même!!! ça confirme ce que je pense de la vente d'animaux sur ce type de site....Pour parcourir régulièrement les annonces sur le bon coin, + de la majorité des petites annonces sont douteuses...entre les propositions de saillie payante, les échanges de chien, les dons de chienne ou le vendeur met en avant qu'elle peu porter, les gens qui ce font clairement du fric sur le dos de leurs animaux... Après je ne dis pas que dans le lot il y a des annonces correctes mais on y trouve aussi du très mauvais... mais il faut presque être un expert pour faire le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 avril 2011 nan la sa fesait trois ans qu'elle n'avais pas eu de portée. je ne vois pas ou est le mal !!! on a pas tous les moyens de se payer un chien a 900e dsl !!!! alors oui on l'a eu sur leboncoin, oui on l'a eu a un prix raisonnable, oui c'est un pur race non lof mais sa ne l'empeche pas d'etre un amour de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 avril 2011 qu'est ce que sa peut faire le pedigree ??? pk pour aimer un chien il faut qu'il soit lof et pedigree ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne pense pas que quelqu'un ait quelque chose contre les chiens sans pedigree. Dans le cas présent, je pense juste que les gens du forum se demandaient si la personne laissait sa chienne porter à chaque fois avec n'importe quel loulou (du fait que tu es dit laisse faire la nature) : dans le cas de chiens avec pedigree le problème aurait été d'être sûr du père.Enfin là, la question ne se pose plus étant donné que comme tu nous l'as expliqué le "laisse faire " la nature n'est pas "portée à chaque chaleur. Moi je pensais d'ailleurs que tu voulais plutôt dire que l'éleveuse laisse les chiens se débrouiller naturellement de la gestation au sevrage, en intervenant qu'un minimum, mais ce n'est peut être pas non plus dans ce sens là que tu voulais dire les choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non sincerement la femme prend bien soin de ses chiens et les aimes !!!!! de plus elle selectionner les futur proprietaire,car elle ne veut pas les laisser a n'importe qui !!! je sui d'accord qu'il peut y avoir des arnaque sur le boncoin, et que des pauvre loulou se retrouve dedans, mais pas tout le temps !!! nous nous ne somme pas decut 'avoir trouver notre titi dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 6 avril 2011 D'accord avec toi, le bon coin on y trouve des choses intéressantes comme des choses non intéressantes.J'y ai moi-même mis une annonce pour la vente des chiots de ma chienne, et ça ne m'a pas empêché derrière de sélectionner les futurs propriétaires. Ceux que je ne sentais pas prêts ou pas bien au courant je leur envoyais un mail d'information sur le husky et bizarrement ils ont tous décidés d'attendre. J'ai vendu deux femelles à des gens bien et finalement les trois mâles sont restés chez moi car pour le seul que je voulais vendre, les éventuels futurs proprios ne me convenaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2011 shadow08 a écrit:non sincerement la femme prend bien soin de ses chiens et les aimes !!!!! de plus elle selectionner les futur proprietaire,car elle ne veut pas les laisser a n'importe qui !!! je sui d'accord qu'il peut y avoir des arnaque sur le boncoin, et que des pauvre loulou se retrouve dedans, mais pas tout le temps !!! nous nous ne somme pas decut 'avoir trouver notre titi dessus !!! Alors peux tu nous expliquer ce que tu entends par : "elle laisse faire la nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu veux pas dire plutot qu'elle fonctionne avec DAME NATURE ? Le fait qu'elle laisse les chiots et la mère se débrouiller seul afin de voir si les chiots son robuste et savent s'auto-géré ? et qu'elle n'intervient que En cas de soucis vis a vis d'un chiot ... Enfin je dis sa parce que c'est vrai que moi non plus je ne comprend pas le : Elle laisse faire la nature ? !!! Si elle laisse sa femelle avec plusieurs male aie aie aie... Comment savoir qui a saillie la femelle ? Comment savoir qui est le vrai pere ? Laisser faire la nature pour moi c'est sa rester dans l'ancien temp du genre tout le monde couche avec tout le monde et ou on se fiche bien de savoir qui a fait quoi avec qui !!! mais bon... Pour une éleveuse je trouve pas ça sain... Ya des limites quand même, faut être non plutot savoir être serieux quelque part Quand on fait une portée faut savoir qui faire avec qui, et pas faire au piff, sa ce travail avant d'agir... Mais bon si elle fait sa pour le fric... C'est sur que la on aurra tous compris... Enfin explique nous le vrai sens de laisser faire la nature car la je suis asser douteuse et sur le cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sa me choque aussi .... car c'est plus possible de laisser faire la nature! rien qu'avec toutes les maladies génétiques potentielle, la quantité de chien qu'il y a déjà dans les refuges (je suis pas du tout contre les éleveurs et autre mais faut mettre une limite!), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tout a fait d'accord avec toi aussi... Avec tous ce qui se passe a l'heure actuelle je suis desoler mais je ne tolére plus qu'on puisse laisser faire la nature... Ya trop de merde maintenant dans le chien, et si on c'est pas être serieux dans la reproduction de ses propres chiens bein faut pas demander le résultat... Je suis pas contre non plus qu'elle reproduise mais autant qu'elle reproduise convenablement et en fesant les choses bien comme il faut... Faut pas prendre sa a la lègere... faut surtout savoir prendre du recul et ce poser les bonnes et les mauvaises question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 shadow08 a écrit: oui c'est un pur race non lof mais sa ne l'empeche pas d'etre un amour de chien !!!Non un chien qui n'a pas de papier et dont on ne connait pas les parents, grands parents, arrières grands parents n'est pas reconnu comme de pure race.shadow08 a écrit:qu'est ce que sa peut faire le pedigree ??? pk pour aimer un chien il faut qu'il soit lof et pedigree ???Le pedigrée n'a rien n'a voir avec l'amour que l'on peu porter à son chien (heureusement!), mais à connaître sa lignée, si dans celle ci il y a eu des problèmes de santé, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Eliza je pense que ce qu'elle a voulus dire c'est que si son chien et lof ou si son chien ne l'ai pas elle l'aimera toute autant, elle ce fiche bien de savoir si il est a papier ou non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Wolf-Flocon a écrit:Eliza je pense que ce qu'elle a voulus dire c'est que si son chien et lof ou si son chien ne l'ai pas elle l'aimera toute autant, elle ce fiche bien de savoir si il est a papier ou non !!! oui c'est ca merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 quand je dis laisse faire la nature c'est que si la femelle est prise c'est bien sinon ce n'est pas grave ! ce n'est pas une eleveuse, c'est une dame passionner des husky qui vend ces chiots lorsqu'une de ses femelles a des bb ! chaque male a sa femelle. elle les fait rentrer par couple chez elle pour la journée et pour dormir, elle alterne.faire avoir des portées a ses chiennes n'est pas du tout sa priorité. la sa faisait 3 ans qu'elle n'avais pas eu de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2011 shadow08 a écrit:quand je dis laisse faire la nature c'est que si la femelle est prise c'est bien sinon ce n'est pas grave ! ce n'est pas une eleveuse, c'est une dame passionner des husky qui vend ces chiots lorsqu'une de ses femelles a des bb ! chaque male a sa femelle. elle les fait rentrer par couple chez elle pour la journée et pour dormir, elle alterne.faire avoir des portées a ses chiennes n'est pas du tout sa priorité. la sa faisait 3 ans qu'elle n'avais pas eu de portée.alors que les eleveurs LOF si la chienne est pas prise, ils font quoi ???? il la donne a bouffer aux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Artic Ocean a écrit:shadow08 a écrit:quand je dis laisse faire la nature c'est que si la femelle est prise c'est bien sinon ce n'est pas grave ! ce n'est pas une eleveuse, c'est une dame passionner des husky qui vend ces chiots lorsqu'une de ses femelles a des bb ! chaque male a sa femelle. elle les fait rentrer par couple chez elle pour la journée et pour dormir, elle alterne.faire avoir des portées a ses chiennes n'est pas du tout sa priorité. la sa faisait 3 ans qu'elle n'avais pas eu de portée.alors que les eleveurs LOF si la chienne est pas prise, ils font quoi ???? il la donne a bouffer aux autres ?c'est pas ce que tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 shadow08 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Eliza je pense que ce qu'elle a voulus dire c'est que si son chien et lof ou si son chien ne l'ai pas elle l'aimera toute autant, elle ce fiche bien de savoir si il est a papier ou non !!! oui c'est ca merci !!! C'était juste pour rectifier ça:shadow08 a écrit: oui c'est un pur race non lof mais sa ne l'empeche pas d'etre un amour de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Artic Ocean a écrit:shadow08 a écrit:quand je dis laisse faire la nature c'est que si la femelle est prise c'est bien sinon ce n'est pas grave ! ce n'est pas une eleveuse, c'est une dame passionner des husky qui vend ces chiots lorsqu'une de ses femelles a des bb ! chaque male a sa femelle. elle les fait rentrer par couple chez elle pour la journée et pour dormir, elle alterne.faire avoir des portées a ses chiennes n'est pas du tout sa priorité. la sa faisait 3 ans qu'elle n'avais pas eu de portée.alors que les eleveurs LOF si la chienne est pas prise, ils font quoi ???? il la donne a bouffer aux autres ?Chez les chats et les lapins, moi je le remets mais avec des mâles violeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Eliz@ a écrit:shadow08 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Eliza je pense que ce qu'elle a voulus dire c'est que si son chien et lof ou si son chien ne l'ai pas elle l'aimera toute autant, elle ce fiche bien de savoir si il est a papier ou non !!! oui c'est ca merci !!! C'était juste pour rectifier ça:shadow08 a écrit: oui c'est un pur race non lof mais sa ne l'empeche pas d'etre un amour de chien !!!Javais pas vue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui bon j'arrete de discutez de ca pk pffff !!!!!!!!!!! pensez bien ce que vous voulez ! aprés le femme fait bien ce qu'elle veut ! car moi en la connaissant je sais trés bien que c'est chiens sont entre de bonne mains !!! voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On peut très bien avoir un pure race non LOF.Tchuky, par ex, a son père et sa mère qui sont LOF mais pas confirmés donc chiots pas incrits au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites