Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelques photos de ma crapule, ça faisait longtemps 3 ans passé la miss! ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sympa les photo elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est tout clôture ? chouette endroit pour le "défoulage" des pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui on a la chance à Chantilly d'avoir l'hippodrome ouvert au public Entièrement clôturé faut juste faire attention à ce que les grilles d'entrées soient fermées! Et là c'est de l'herbe à perte de vue idéal pour le défoulage entre les balades en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est une bien belle demoiselle la miss Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Simpas l'hippodrome ! J'y avait pas penser . J'irais certainement samedis ou dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 benjii a écrit:Simpas l'hippodrome ! J'y avait pas penser . J'irais certainement samedis ou dimanche prochain Tu vas sur quel hippodrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouais c'est clair c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 avril 2011 celui de chantilly ou de Vincennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours aussi belle Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benjii a écrit:celui de chantilly ou de Vincennes !Viens à chantilly on lâchera nos loups ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Kawaii a écrit:benjii a écrit:celui de chantilly ou de Vincennes !Viens à chantilly on lâchera nos loups ensemble! Avec Plaisir On se fait ca samedis ou dimanche (tout dépend du temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe ta miss !!! jadore les loup noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Kawai Ca te va samedis petite rencontre a l'hippo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 benjii a écrit:Kawai Ca te va samedis petite rencontre a l'hippo ?ça me va On s'arrange par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 toujours aussi belle ta pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Je vais essayer de faire quelques photos Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites