Idril1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila le beau temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trop chou mais c'est dingue comme l'herbe est déjà très haute et très verte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique !!! Très belle herbe en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une seule photo! radine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je dirai qu'elle est belle si tu mets un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je confirme !!! on veut on veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est belle mais qu'une photo c'est glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vu ce que je vois au milieu de la cuisse, t'es sure de vouloir prévoir des expos dans les prochaines semaines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je dois avoir de la colle forte quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est belle!Par contre échauffe tes poignets et prépare toi à sortir les brosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors si j'ai mis qu'une seule photo c'est que le serveur a planter et pour les brosses je suis armée muahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est quoi l'autre loulou sur la 1ere photo ? Avec l'effet de mouvement il a un air étrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 avril 2011 cuzca a écrit: C'est quoi l'autre loulou sur la 1ere photo ? Avec l'effet de mouvement il a un air étrange !!!héhé c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2011 L'autre chien c'est Baron un lévrier afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Baron l'air étrange?? C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ce qui fait étrange sur cette photo c'est qu'on dirait que Baron n'a pas d'oreille !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Twilight fait l'autruche sur une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 9 avril 2011 xlouly a écrit:Twilight fait l'autruche sur une photo! En effet oui adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 belle journée ensoleillée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Splendides tes photos !!!Vraiment très belle ta louloute, et j'aime beaucoup ton lévrier aussi (il a un air beaucoup moins bizarre sur ces photos ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Joli moi de mai photos extremement rare twilight et son pÔpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tes photos sot excellentes!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours aussi cramée du cerveau twilight Super photos et j'avais pas vu celles d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Kawaii a écrit:Toujours aussi cramée du cerveau twilight Ben oui sinon c'est pas twilight si elle a pas un pete au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Idril a écrit:Joli moi de mai Ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites