Skeld68 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Chose promise , chose due , voici les photos de Skeld !!! c'était la première fois qu'il voyait la mer , il y à quelques semaines !!!Humm c'est boooon l'eau salé ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe tes photos !!!! ton chien est magnifique avec ses yeux bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il a aimé on dirait j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est superbe! Très jolies photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est tres beau Par contre a la maison ouille ouille le sable a retirer des poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à tous , c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super photos et très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jolies photos et joli louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benjii a écrit:Il est tres beau Par contre a la maison ouille ouille le sable a retirer des poils lol oh oui , c'est bien vrai !! Et même après s'être plongé dans une source , il en avait encore !Mais que de bon souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore la première et la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très beau ton loup et tes photos son superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe photos et ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Noem22 a écrit:superbe photos et ton loup c'est gentil !!! merci Et en bonus une photo où il a l'air un peu foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 7 avril 2011 WAouu superbe photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 8 avril 2011 même en ayant l'air fofo il rest sublimeveut le même!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Noem22 a écrit:même en ayant l'air fofo il rest sublimeveut le même!!!!!!!!!!!héhé je partage uniquement en photo Blague à part , il m'est arrivé de voir des Skeld ailleurs en photo , d'une ressemblance étonnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Justement j'ai des amis qui ont un husky qui a le même masque que ton Skeld, en voyant les photos de ton loulou chiot, je voyais leur loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il est tou mignon ton louloups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah le fameux gout de l'eau de mer :p Il a l'air d'aimer ça la plage dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wowww il est magnifique ! J'adore sa robee et son beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop belles tes photos...il s'est vite habitué à la mer ? le mien avait trop peur des vagues il voulait pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est gentil merci Oui il c'est très vite habitué , mais quelle drôle d'impression pour lui !! Une immensité d'eau, des vagues qui chahutes il c'est empressé d'aller voir ça , et surtout de goûté , au final sa à été une belle expérience pour lui ! Je l'enmènerai bien à nouveau d'ailleurs , la plage c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ma grosse vas y allée dans quelques jours . Bah écoute si tu veux allée à la plage tu sais où aller hain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites