winette1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila leur dernier jour avec Môman et leur soeur GuessGin Kas et Gandalf le blanc sont desormais à la maison et tout va bienPhotos de la portée NOIR et NOIR et BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbes les photos !! Vraiment adorable la petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop beau les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont jolis! J'aime beaucoup la photo avec la mère qui saute par dessus le chiot L'attitude du petit en dit long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Daya est très joueuse et là je crois que personne l'avait vu arrivé sur le bb merci a tous je vous met bientot les photos de leur intégration qui pour l'instant se passe très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sont choupinets les deux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifique!! j'adore leur couleur et leur masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 winette a écrit:Roh l'est trop beau avec son poil de bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Eliz@ a écrit:winette a écrit:[/url]Roh l'est trop beau avec son poil de bébé!!!!! j'avoue que moi qui aime bien le noir ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 7 avril 2011 trop mimi^^un petit faible pour la derniere photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites