winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils sont toujours aussi beau tes loup Winette JADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme ils font petits à côté de tes adultes! C'est jolie comme tout une tribu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 winette a écrit:heureusement qu'il est pas vert ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tous magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sont trop beau tous tes loups sparrow a toujours un regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils sont superbe^^, c'est vrais que les chiots font minuscule a coter des gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tous superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Visiblement l'intégration c'est bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci à tousoui l'integration est impec, meme Taz et Simba (sous surveillance) ca se passe maintenant, on va pas crier victoire trop vite non plus, mais je suis contente quand mêmealors les chiots font minus mais je vous jure que Gandalf n'a rien de minus, je lui donne 2 mois pour etre plus gros que Chanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 dommage dans ta meute il manque un (une) tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 enouka-chogan a écrit:dommage dans ta meute il manque un (une) tout blanc ah non!! les blancs c'est TERMINE!! si certains me disent que les roux ont du caractère, moi je pense que les blancs sont neuneu (c'est pas Sofinette qui dira le contraire).Le grand Tacheté a pas toujours la lumière à tous les étages si vous voyez ce que je veux dire! Je l'aime c'est indéniable, mais 2 non non merci!Donc ce qu'il manque, c'est un gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 moi la mienne blanche est super, elle manque un peut de caractère mais un amour de chienne en tout point.si tu veux un gris je t'en garde un l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 enouka-chogan a écrit:moi la mienne blanche est super, elle manque un peut de caractère mais un amour de chienne en tout point.si tu veux un gris je t'en garde un l'année prochaine exception qui confirme la regle??sinon, non merci après nano je sais pas ce qu'il y a de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 non il y a ut toujours de tres bon chien blanc j'ai un copain qui en a une, c'est la grand mère a mon flocon chienne de tète exceptionnel capable de faire faire demi tour a dix chiens attelaient, 10 ans cette année elle cour encore.après les préjugeaient c'est toujours comme ça il y en a qui veulent pas de roux d'autre pas de noir c'est la vie si tu veux je te laisse ma blanche 10 jours et on en reparle mais enfin un ti gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 winette a écrit:enouka-chogan a écrit:dommage dans ta meute il manque un (une) tout blanc ah non!! les blancs c'est TERMINE!! si certains me disent que les roux ont du caractère, moi je pense que les blancs sont neuneu (c'est pas Sofinette qui dira le contraire).Le grand Tacheté a pas toujours la lumière à tous les étages si vous voyez ce que je veux dire! Je l'aime c'est indéniable, mais 2 non non merci!Donc ce qu'il manque, c'est un gris ! Heureusement que tout les blancs ont pas le même caractère, on serait pas dans la purée Généralité quand tu nous tiens… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ici c'est le noir qui est neuneu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 belle meute!!!!chez moi aussi c le noir qui est neuneu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop beau!!! moi aussi j'en veux autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 winette a écrit:enouka-chogan a écrit:moi la mienne blanche est super, elle manque un peut de caractère mais un amour de chienne en tout point.si tu veux un gris je t'en garde un l'année prochaine exception qui confirme la regle??sinon, non merci après nano je sais pas ce qu'il y a de toute faconPas forcément... Etre un amour ET complètement neuneu n'est pas incompatible...Princesse a vraisemblablement quelques connexions mal faites dans le cerveau, il n'empêche que c'est un amour... Neuneu mais amour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vous plaisantez ??? la couleur ne joue quand même pas sur le caractere ?????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne connaissais pas encore la réputation des blancs ! Par contre on m'avait dit pour les roux "chien roux chien fou" : et là je suis mal barrée avec trois roux dans la meute (et en plus j'ai une tendance à craquer plus facilement sur les roux que sur les autres) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 shadow08 a écrit:vous plaisantez ??? la couleur ne joue quand même pas sur le caractere ?????!!!!!!!!!!!! eh bien justement c'est ce qu'on est en train de débattre sur un autre forumil est vrai que la 1er fois que j'ai lu ce postulat j'étais morte de riredu genre eh oui on le sait que les blondes etc!sauf que...est ce que vous avez vu ce sujet sur la selection de renards en russie? De génération en génération de renards sélectionnés pour leur caractère sociables les renards ont changé de couleur!De plus on sait qu'a la base, il n'y avait pas de roux dans les sibériens c'est donc un apport de sang d'une autre race avec donc un caractère différentCertains affirment avoir observé que les roux ont plus de caractère que les autres, que les blancs sont plus neuneu etcMAIS d'un autre coté, les éthologistes disent que le caractère c'est pas héréditairesAlors??? bin on est bien avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai fait de l'agility avec ma blanche mais elle a les racines noires alors ca veut dire qu'elle est pas trop neuneu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Artic Ocean a écrit:J'ai fait de l'agility avec ma blanche mais elle a les racines noires alors ca veut dire qu'elle est pas trop neuneu ???encore une fausse blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe meute pour l'histoire du caractère d'après la couleure, yoden était grise à la base et là devient de + en + claire, et elle deveint de + en + neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Noem22 a écrit:superbe meute pour l'histoire du caractère d'après la couleure, yoden était grise à la base et là devient de + en + claire, et elle deveint de + en + neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 shadow08 a écrit:vous plaisantez ??? la couleur ne joue quand même pas sur le caractere ?????!!!!!!!!!!!! bin si les roux c'est des tête de lard les blanc des neuneu et les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi la mienne est blanche!!! un peu débile, je l'avoue mais c sa qui est bon au moins elle nous fait beaucoup rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 louna51 a écrit:moi la mienne est blanche!!! un peu débile, je l'avoue mais c sa qui est bon au moins elle nous fait beaucoup rire. wé bé elle bien mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 enouka-chogan a écrit:shadow08 a écrit:vous plaisantez ??? la couleur ne joue quand même pas sur le caractere ?????!!!!!!!!!!!! bin si les roux c'est des tête de lard les blanc des neuneu et les noir oui , on est mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et les chocolat alors ???? (il va devenir roux le mien ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 shadow08 a écrit:et les chocolat alors ???? (il va devenir roux le mien ???) bin oui rare sont les chocolats qui ne bougentchez Mireille ca ne bouge pas trop, Tikaani et Oukiok n'ont pas changémoi c'est l'hiver ou Sparrow devient tres foncé et l'été tres "blond"Taz est arrivé Chocolat à 2ans à la maison, là, il est??cuivre,???mais il a 9 ans bientot et le soleil est chez nous depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 winette a écrit:chez Mireille ca ne bouge pas trop, Tikaani et Oukiok n'ont pas changémoi c'est l'hiver ou Sparrow devient tres foncé et l'été tres "blond"Avec la mue (sous-poils beige clair) Oukiok devient caramel mais après la mue il redevient chocolat.Tikaani est en train de virer au roux même sans mue et il a de plus en plus un caractère de "cochon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cuzca a écrit:Par contre on m'avait dit pour les roux "chien roux chien fou" !Moi je l'ai entendu pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dorka a un caractère de cochon parce qu'elle a l'arrière des cuisses roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ce topic dérape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 avril 2011 enouka-chogan a écrit:shadow08 a écrit:vous plaisantez ??? la couleur ne joue quand même pas sur le caractere ?????!!!!!!!!!!!! bin si les roux c'est des tête de lard les blanc des neuneu et les noir Ben les noirs ont du potentiel "penelopesque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'avais jamias entendu parler de ces histoire sur la couleur quand même !!!! ^^c pas mal !!! mdr ! bhé on verra bien si il vire au roux !!! mais la il a de plus en plus de poil blanc sur le dos. c'est normale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 shadow08 a écrit:j'avais jamias entendu parler de ces histoire sur la couleur quand même !!!! ^^c pas mal !!! mdr ! bhé on verra bien si il vire au roux !!! mais la il a de plus en plus de poil blanc sur le dos. c'est normale??? bin il devient de plsu en plus con! bin il change comme tous, les couleurs et masques ca change au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 winette a écrit:shadow08 a écrit:j'avais jamias entendu parler de ces histoire sur la couleur quand même !!!! ^^c pas mal !!! mdr ! bhé on verra bien si il vire au roux !!! mais la il a de plus en plus de poil blanc sur le dos. c'est normale??? bin il devient de plsu en plus con! bin il change comme tous, les couleurs et masques ca change au fil du tempsmoi je dirai qu'il est plutot diluer sont roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nan mais franchement faut arrêter de raconter des conneries avec les couleurs.Parce que certains marchent pas mais courent… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bin il change comme tous, les couleurs et masques ca change au fil du temps[/quote]ah oki. on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites