Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dior34

Poils tout rêche et a perdu sa brillance

Messages recommandés

Bonjour les amis. Besoin encore d' aide ma chienne après le traitement de la tegne a le poils tout terne et rêche j utilise le shampooing au jojoba et l huile que j ai vu sur un de vos forum une recette je vais essayer avec ça et on verra sinon si vous avez d' autre info bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi l'huile de yumega, et la levure de bière, pour un traitement de fond.

et utiliser un produit quand tu les coiffe genre un démélant ou conditionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est quand même de faire simple, schampoing/ apres schampoing, bien bien rincer secher et huiler.

trop de tout peut avoir un effet plus mauvais qu'autre chose.

et surtout etre patient, il n'y a pas de recette instantané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais commencer par ça et j ai déjà acheté l huile de yumega je commencerai demain parceque je reçoit ma commande demain mais la levure de bière je savais pas c bon a savoir merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis nath, peut etre pas tout en mm temps, mais pour l'huile de yumega tu verras il parait que c'est bien.

et puis tu peux ajouter la levure de bière par période de deux semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous tous, moi aussi j'ai eu des problèmes avec les poils de Koda, quand il a eu 4 mois il a eu la teigne aussi,j'ai eu 1 bain spécifique avec le Véto et je l'ai traité pendant 2 mois avec MEGADERM,résultats rapide et efficace!! Car je vous le promet il avait plus de poils au niveau des pattes et le poil était cassant et très réche sur tout le corps.Maintenant sa va beaucoup mieux ses poils prennent plus de temps à pousser que Lee-Loo. Depuis 3 semaines je lui donne 2,5ml de YUMEGA par jour en complément de ses croquettes RC special York, pour l'instant je ne constata pas de changement, ah oui!! je lui mais de l'huile de vison de temps en temps et fait toute sa toilette avec les produits Hery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominik essai propolis en pharmacie c est ce qu on m avait mis sur le forum au sujet de sa tegne et efficace les poils on repoussé en 2 semaines et je te jure qu il avait plus rien au oreille pas un seul poils et la le veto m a dis que c est très impressionnant comment le poils on repousser le veto ma même demander comment j avais fait voilà et pour le shampooing j'utilise le shampooing a l huile de jojoba et l après shampooing de chez ideaplant et chaque jour je lui donne propolis une gellule que j ouvre dans sa gamelle de croquette biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ingrid, merci tu dis que je peux trouver ces gellules en pharmacie?
Ce sont des gellules pour chiens?
Petite question: est ce que tes Yorks ont les poils longs, car moi j'ai l'intention de garder le plus long possible! J'aimerais bien savoir aussi comment tu t'y prends s'ils ont les poils longs? Merci, GROS BISOUS DE LA REUNION!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient les poils long j ai du coupée a cause de la tegne maintenant je laisse bien repousser après tu utilise de l huile la recette tu peux la trouver sur le forum sinon l huile de vison c est très bien et un brossage quotient c est primordiale si tu veux un beau poils sans noeud mais l huile de yumega c est génial c est très bon pour leur poils mais fais d' abord un traitement de propolis en pharmacie une boite suffit et c est des médicaments pour humain mais fabriquer par des abeilles très bon pour les défense immunitaire des chiens et surtout repousse rapide c est véridique bon courage je suis passée par la y a pas très longtemps mais soit patiente c est important pour toi et ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, Ingrid pour tes conseils, Je m'excuse mais je crois que tu t'es trompée, je préfére PATIENT que PATIENTE, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum!!!!! c'est pas grave je te pardonnes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi c est que je suis avec le iPhone et que les mots s écris automatiquement LOL excuse pour la confusion mr biz et j espère que ça va s arranger mais avec tout les conseils d' ici tu verra que ça ira vite bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...