louna51 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je rajouterais des photos plus tard la mon pc il beugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop chou la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vraiment mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Belle la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tte mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 7 avril 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci c'est sympa! oui ils sont chou nos ptits monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 elle est fine et jolie elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui elle est toute fine mais elle commence à grossir. elle a 9 mois! encore l'âge des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 7 avril 2011 louna51 a écrit: oui elle est toute fine mais elle commence à grossir. elle a 9 mois! encore l'âge des bêtises! ah !! que de souvenirs , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 très jolie par contre ce sera un petit gabarit car elle est relativement fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle est vraiment mimi ta puce.Et j'adore Aladdin derrière^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est super mimi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites