Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Invité
c'est pour un chien husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pratique dans la mesure où l'on peut l'orienté dans tout les sens , mais pour ma part j'utilise ça :

http://www.polytrans.fr/chiens/sport-plein-air/velo-bike-jorring-skate-patinette/12302-training-attache-chien-pour-velo-bike-joring.html

C'est très utile si on veut veux faire tracté son chien ! Avec Skeld sa marche super et pour les quelques fois où il court a coté , sa va très bien également !


Au final sa dépend se qu'on veut faire avec son chien , tiré , ou courir à côté !! le système que tu présente semble très utile pour que le chien court à côté ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé si c'est du sib il vaut mieux qui cour devant Very Happy c'est le but
je préfère la barre de Skeld68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je trouve pas terible terible

le mieu c elastilaisse, ou amortisseur et ligne de trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je prefere une barre devant le vtt mais atention certaines dans le comerce ne s adaptent pas sur tout les vtt
moi je fait les barres moi meme avec du plexy sa marche tres bien , c est flexible si le chien part sur le cote et me coute 0 euros !!!!

voila a quoi sa ressemble

Hebergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer ET SES LOUPS a écrit:
pour moi je prefere une barre devant le vtt mais atention certaines dans le comerce ne s adaptent pas sur tout les vtt
moi je fait les barres moi meme avec du plexy sa marche tres bien , c est flexible si le chien part sur le cote et me coute 0 euros !!!!

voila a quoi sa ressemble

Hebergeur d'image


Comment tu fixes ta barres de plexi au vélo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer ET SES LOUPS a écrit:
pour moi je prefere une barre devant le vtt mais atention certaines dans le comerce ne s adaptent pas sur tout les vtt
moi je fait les barres moi meme avec du plexy sa marche tres bien , c est flexible si le chien part sur le cote et me coute 0 euros !!!!

voila a quoi sa ressemble

Hebergeur d'image


je confirme que les barres sont pas toutes adaptables à tous les VTT , par exemple , pour la mienne , j'ai du percé des petits trous dans mon VTT pour pouvoir l'installé ! Avec le modèle polytrans.
Pour information je possède un B'twin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celle de chez Bogeyman et j'ai reussit à l'installer sur mon vtt malgré qu'il n'ait pas le cadre idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout !!!!
normalement un chien doit tracter a la hauteur de son dos
perso je te consseille de l incurver vers le bas a l aide d un decapeur thermique car c est un peut trop haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu plus basse maintenant! Là c'était après installation ... on avait pas mal galéré!
La barre tient le coup malgrés les nombreux demi-tours de ma chienne Elle plie, est un peu déformée à force mais elle n'a pas encore cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
homer ET SES LOUPS a écrit:
pas mal du tout !!!!
normalement un chien doit tracter a la hauteur de son dos
perso je te consseille de l incurver vers le bas a l aide d un decapeur thermique car c est un peut trop haut !!!


avec un vtt c'est plutôt compliquer pour etre a la bonne hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barres sur le côté j'aime pas! tu vois pas bien ton chien et tu peux aussi te gameller .... j'avais ça (avant d'entendre parler de bike-jorring et tout sa) bah un jour j'ai fait un super vol plané quand j'ai freiné .... la chienne a demarré Razz

comme barre je viens de me commander celle là:

facile à enlevé et ne gène pas le vtt dans les virages (j'en avais une qui me bloquait un peu la direction).
le chien est donc fixé sur le cadre du vtt, la barre ne fait que soutenir la ligne de trait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir fait faire ca a Simba -Springer systeme avec le chien sur le coté - franchement à éviter si tu veux un jour faire tirer ton sib

met le devant, voir exemple de matos plus haut.Alors c'est sur faut acheter un vrai harnais en plus mais tu ne le regrettera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! Je vais donc opter pour le système de barre central !

Par contre si vous avez un ptit site sympa pour commander tout ca online Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Merci a tous ! Je vais donc opter pour le système de barre central !

Par contre si vous avez un ptit site sympa pour commander tout ca online Wink


Si le modèle de Yana te convient je te conseil http://www.swisscool-mushing.com . un très bon site , c'est là que je prend généralement mon matériel!

Tu y trouvera évidemment la barre pour le vélo , mais également les harnais et tout se dont tu as besoin pour les activités

De plus ,si tu es comme moi , tu trouvera bien plus que nécessaire .... jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...