stecy85 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour à tous !je me présente donc, Stecy, 25 ans ! Je vais d'ici peu accueillir une petite malamute, je me suis deja bien renseigner sur cette race et j'espere trouver encore pleins de renseignements sur ce forum ! un petit spitz de 2ans partage deja ma vie !bonne apres midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stecy85 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites