D-ly 0 Posté(e) le 9 avril 2011 L'année des G a commencer comme tout le monde le sais surement ... Dure dure de trouver se qu'il faut pour notre louloup... ou futur louloup qui sais ... Alors ma question sais : vous aimez quoi ? qu'est ce qui vous attire dans cette immence liste des G Pour moi c'est simple :GabonGéorgieGray GripsonGordoneGreissGrandviouGalaxieGitchiJe suis beaucoup attiré par les prénoms de ville ou de pays mais pour ce coup il n'y en avait pas beaucoup Jatend vos avis Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'y penserai quand j'aurai les moyens d'en prendre 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi j'ai quelques idées pour une petite femelle fox terrier, mais bon je rêve je n'aurais pas de fox cette année (et sans doute pas d'autres chiens non plus).Alors les noms font un peu couillon mais c'est ce que j'aime pour les fox (d'ailleurs j'en ai pas beaucoup trouvé qui me plairait pour des nordiques à qui les noms couillons vont beaucoup moins).Fox : Gaufrette, Galipette et plein d'autres de ce genre dont je ne me souviens pas.Pour une femelle husky j'aime bien Geisha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 avril 2011 javoue c'est mignon jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bin Gin'Kas et Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Gandalf jaime bien aussi c pas du tout courrant et c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Wolf-Flocon a écrit:Gandalf jaime bien aussi c pas du tout courrant et c'est original oui mais trop tard!! c'est le mien en fait quand c'est nous qui choisissons, on essaie de leur donner des noms que personne n'a déjà donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est sur c'est mieu de faire comme ça je comprend et tkt pas je ne te le volerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 N'empêche, je trouve que les lettres G et H ne sont pas aidantes du tout O_o Pour une femelle, je n'ai trouvé AUCUN nom en G qui me plaît...Pour un mâle, c'est compliqué aussi, mais faisable. Gengis-Khan par exemple me plaît assez ^^ J'avais pensé aussi au prénom Garibaldi (surnom "Gary") que j'affectionne énormément, et Golgotha (là, c'est la geek qui parle, il s'agit d'une sorte de chimère de la foudre dans le jeu Final Fantasy VIII).Mais bon, pour une fille, je n'ai pas la moindre idée O_o Je pense que si un jour j'ai la chienne de mes rêves (noire et blanche aux yeux bleus), je la surnommerai "Aleu" (la fille rebelle de Balto "Balto 2 : la quête du loup ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi ce sera GANJA , GHB et GENVIDEPISSEROFONDUJARDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alyeska a écrit:N'empêche, je trouve que les lettres G et H ne sont pas aidantes du tout O_o Pour une femelle, je n'ai trouvé AUCUN nom en G qui me plaît...Pour un mâle, c'est compliqué aussi, mais faisable. Gengis-Khan par exemple me plaît assez ^^ J'avais pensé aussi au prénom Garibaldi (surnom "Gary") que j'affectionne énormément, et Golgotha (là, c'est la geek qui parle, il s'agit d'une sorte de chimère de la foudre dans le jeu Final Fantasy VIII).Mais bon, pour une fille, je n'ai pas la moindre idée O_o Je pense que si un jour j'ai la chienne de mes rêves (noire et blanche aux yeux bleus), je la surnommerai "Aleu" (la fille rebelle de Balto "Balto 2 : la quête du loup ^^).alors Golgoth , ce sont les méchants dans Goldorak , rien que des copycat dans Final Fantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Gucci ! Le mien ce sera Greywood ! mais dit Buck ! j'ai trouvé une liste de 45 pages sur le net et là c'était l'horreur ! Court le petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Galdric mais c'est déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 22 mai 2011 igo26 a écrit:alors Golgoth , ce sont les méchants dans Goldorak , rien que des copycat dans Final Fantasy J'aime pas Goldorak xD Pas de chance ! Moi j'étais plutôt génération Dragon Ball Z, Sailor Moon, Chevaliers du Zodiaque etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sinon G' et le nom qui nom plait derrière quelque soit ca lettre de debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 24 mai 2011 G'Star Raw comme la marque x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vischka&Flamme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 si j'avais put prendre un ti bébé cela aurait été "Grimbergen"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 GASTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 LUDO a écrit:GASTROPas mal y'a aussi GAZ ou GERBE pour rester dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Gallifrey, pour les amateurs de la série "Doctor Who" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vischka&Flamme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 guiness aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Gollum xD (enfin ça c'est très méchant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 GOBILLEGHOSTBUSTERGHOST RIDERGO FAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C 'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites