Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Vous aimez quoi pour vos loups ou futur loup ?

Messages recommandés

L'année des G a commencer comme tout le monde le sais surement ... Dure dure de trouver se qu'il faut pour notre louloup... ou futur louloup qui sais ... Rolling Eyes
Alors ma question sais :

vous aimez quoi ? qu'est ce qui vous attire dans cette immence liste des G

Pour moi c'est simple :

Gabon
Géorgie
Gray
Gripson
Gordone
Greiss
Grandviou
Galaxie
Gitchi

Je suis beaucoup attiré par les prénoms de ville ou de pays mais pour ce coup il n'y en avait pas beaucoup Twisted Evil

Jatend vos avis Bisous

Moi j'ai quelques idées pour une petite femelle fox terrier, mais bon je rêve je n'aurais pas de fox cette année (et sans doute pas d'autres chiens non plus).
Alors les noms font un peu couillon mais c'est ce que j'aime pour les fox (d'ailleurs j'en ai pas beaucoup trouvé qui me plairait pour des nordiques à qui les noms couillons vont beaucoup moins).

Fox : Gaufrette, Galipette et plein d'autres de ce genre dont je ne me souviens pas.
Pour une femelle husky j'aime bien Geisha.

Gandalf jaime bien aussi c pas du tout courrant et c'est original

Wolf-Flocon a écrit:
Gandalf jaime bien aussi c pas du tout courrant et c'est original

oui mais trop tard!! c'est le mien Wink
en fait quand c'est nous qui choisissons, on essaie de leur donner des noms que personne n'a déjà donné

C'est sur c'est mieu de faire comme ça je comprend et tkt pas je ne te le volerai pas Very Happy

N'empêche, je trouve que les lettres G et H ne sont pas aidantes du tout O_o Pour une femelle, je n'ai trouvé AUCUN nom en G qui me plaît...

Pour un mâle, c'est compliqué aussi, mais faisable. Gengis-Khan par exemple me plaît assez ^^ J'avais pensé aussi au prénom Garibaldi (surnom "Gary") que j'affectionne énormément, et Golgotha (là, c'est la geek qui parle, il s'agit d'une sorte de chimère de la foudre dans le jeu Final Fantasy VIII).

Mais bon, pour une fille, je n'ai pas la moindre idée O_o Je pense que si un jour j'ai la chienne de mes rêves (noire et blanche aux yeux bleus), je la surnommerai "Aleu" (la fille rebelle de Balto "Balto 2 : la quête du loup ^^).

Alyeska a écrit:
N'empêche, je trouve que les lettres G et H ne sont pas aidantes du tout O_o Pour une femelle, je n'ai trouvé AUCUN nom en G qui me plaît...

Pour un mâle, c'est compliqué aussi, mais faisable. Gengis-Khan par exemple me plaît assez ^^ J'avais pensé aussi au prénom Garibaldi (surnom "Gary") que j'affectionne énormément, et Golgotha (là, c'est la geek qui parle, il s'agit d'une sorte de chimère de la foudre dans le jeu Final Fantasy VIII).

Mais bon, pour une fille, je n'ai pas la moindre idée O_o Je pense que si un jour j'ai la chienne de mes rêves (noire et blanche aux yeux bleus), je la surnommerai "Aleu" (la fille rebelle de Balto "Balto 2 : la quête du loup ^^).

alors Golgoth , ce sont les méchants dans Goldorak , rien que des copycat dans Final Fantasy

Gucci !
Le mien ce sera Greywood ! mais dit Buck ! j'ai trouvé une liste de 45 pages sur le net et là c'était l'horreur !
Court le petit nom !

igo26 a écrit:
alors Golgoth , ce sont les méchants dans Goldorak , rien que des copycat dans Final Fantasy

J'aime pas Goldorak xD Pas de chance ! Moi j'étais plutôt génération Dragon Ball Z, Sailor Moon, Chevaliers du Zodiaque etc... Laughing

LUDO a écrit:
GASTRO

Pas mal
y'a aussi GAZ ou GERBE pour rester dans le sujet

• Créer...