mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 février 2010 coucou,voila les photos de Eliot,tous juste coifé,seché,mais les oreille ma mere travaillé donc j'ai pas pu les fair,je ferai demain avec les oreilles faite.Eliot:Emy:voila bisous,vous devez attende demain pour les autres ,bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont adorables tous les deux!c'est marrant parce que sur les photos, à part au niveau des couleurs, ils se ressemblent pas mal, niveau gabarit ! mais émy semble avoir un poil un peu moins laineux et épais que mon beau eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont trop mimi tous les 2, ma fifie elle est toujours couché en tous cas ils ont vraiement les poils long pourtant tu fait rien de spécial, ta de la chance.J'ai hâte de voir ma fifie en vrai au printemps j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ils sont beaux tous les deux c'est vrai qu'ils se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ils sont trop mimis tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 février 2010 très mimis tous les 2tu te sert de quoi pour les coiffés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ils sont très beaux, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 février 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils sont mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils sont mimis tous les 2c est vrai qu ils se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 février 2010 Delphine: Bien sur que tu la verra ta fifie ,et ta fifie est toujours couché,quand elle me voie arrivé avec l'apareille elle se couche,un jour je l'aurais !! lolComptesse:Je les coiffe avec une brosse et un peigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 quil est mimi mon fifi eliot, moi aussi tout comme dephine j'ai hâte de le voir et de conaître aussi emybisous a laetitia et a mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 février 2010 Chanchan,ne tinquiete tu le vera ton fifi,bien sur quil y aura Emy aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 février 2010 Qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites