winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2011 winette je peux pas voir ta video, ca me dit que cette video est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rhaaaaaaa j'ai touché un truc qui fallait pasca y est normalement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 winette a écrit:rhaaaaaaa j'ai touché un truc qui fallait pasca y est normalement ca marche haaa les filles alors bé il est pas trop mal ton poilus pour 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 avril 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super la vidéo et Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sympa ta vidéo et Simba est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tres bel hommage a ton loup!ou avais-tu été chercher Simba? je trouve qu il ressemble beaucoup a mon chien qui va lui aussi avoir 10 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment sympa la vidéo !!!! Il es magnifique ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Kasper a écrit:tres bel hommage a ton loup!ou avais-tu été chercher Simba? je trouve qu il ressemble beaucoup a mon chien qui va lui aussi avoir 10 ans cette année.Simba est né chez un particulier à Marmande (47)maman LOF, papa SPA! ceux qui le voient me disent qu'il ressemblent aux "vieilles lignées", sib des 80's quoi!Un chien long avec de GRANDES oreilles et peu de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sympa la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ca y est je la vois, magnifique video et surtout magnifique simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa ta vidéo. Choix de musique pertinente Très beau ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci à tous!Chonchon vient de prendre deux petites marques de larmes sous les yeux...ca y est mon bébé n'est plus un bébé...mais c'est un amour de chien.Sinon vous aurez bien compris que je suis en vacances et que je n'ai que ca a faire que des diapo de mes chonchons, la suite arrive!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Simba est si magestueux!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 avril 2011 10 ans, c'est encore un petit jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Eliz@ a écrit:10 ans, c'est encore un petit jeune! voui mais il est le doyen des Chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites