Skeld68 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai fais le tour des sujets concernant les niches , il n'y en a pas vraiment qui traitent le sujet donc je me lance .....Fan de bricolage en tout genre , je me suis mis en tête de fabriqué une niche à toit plat pour Skeld dans le jardin avec les 10 centimètres d'écart en dessous et tout et tout.je recherche une inspiration parmi vous !Du coup ,je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez de se modèle et surtout quel type de niche vous possédez ? ... avec preuve a l'appui ? si je peux abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 moi j'ai ça, tout fait maison mais attention certain chien mange le bois dessus carrelage bien pratique l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le grand luxe là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jolie niche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Très belle niche en effet !! merci pour la photo c'est super Grand luxe comme dit Kawaii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Celle d'Arkan, faite maison:Pour l'hiver on a rajouté des 'franges' à la porte en plastique souple pour garder la chaleur à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 alors nousdes barriques recyclés, mais bon pour le toit plat, tu repasseras!!!! sinon sur la base d'une palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 il ont l'air sympa tes parcs winette voila la première niche a ma chogan plutôt sommaire mais super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh ils sont trop mignons tous ensemble Toutes vos niches sont vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 avril 2011 enouka-chogan a écrit:moi j'ai ça, tout fait maison mais attention certain chien mange le bois dessus carrelage bien pratique l'été oui le grand luxe !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 avril 2011 enouka-chogan a écrit:il ont l'air sympa tes parcs winette voila la première niche a ma chogan plutôt sommaire mais super pratique y' sont trop mimi !!!!!! c'est récent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 shadow08 a écrit:enouka-chogan a écrit:il ont l'air sympa tes parcs winette voila la première niche a ma chogan plutôt sommaire mais super pratique y' sont trop mimi !!!!!! c'est récent ??l'an dernier c'est les soeurs de mon flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ici niche HLM fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wouahhhhhhhhh Mireille ta niche HLM elle est géniale !!!!!! Je l'ai pas vu quand je suis venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elles sont toutes plus belles les unes que les autres vos niches ,c'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Artic Ocean a écrit:Wouahhhhhhhhh Mireille ta niche HLM elle est géniale !!!!!! Je l'ai pas vu quand je suis venue.Elle est juste à droite à l'entrée du parc des chiens donc bien caché si on ne rentre pas dans le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mireille a écrit:Ici niche HLM fait maison.on adore avec Virgile beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 enouka-chogan a écrit:moi j'ai ça, tout fait maison mais attention certain chien mange le bois dessus carrelage bien pratique l'été elle est chouette ta niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 l'an dernier c'est les soeurs de mon flocon [/quote]ah oki !!! tout mimi en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'adoooore !! heu oui 999 tu peux m'envoyer une pelle en photo pour le denichage de vieux post vous avez pas fait des "plans" des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites