julie41mont 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 février 2012 A gauche, c'est le dernier de la portée ? un husky croisé raton laveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 février 2012 999 a écrit:A gauche, c'est le dernier de la portée ? un husky croisé raton laveur ? Tu crois qu'il est de la même portée ?L'a vachement moins de poils quand même... En tous cas, sont super beaux les poilus ! C'te masse de fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ça donne envie de les caresser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils sont frères? de vrais nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c'est des freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 février 2012 trés belle tes photos !!! des gros nounours sur pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 février 2012 Superbes photos et superbes chiens.!!!Moi je les trouvent pas gros, le poils doit aussi faire son effet, et puis ils sont de lignée beauté et non courses, donc forcément le rendu n'est pas le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour tous vos commentaires au sujets de mes gros nounourses, mes bêtes à poils Oui ils sont frère de sang Sur la photo c'est pas un croisé husky raton c'est juste le petit chef il adore c'est loulou mon petit neveu il réclame après eux tout le temps. un exemple : Il se met à la porte d'entrée et tape dans la porte avec ces poings car il sait que vital (le noir et blanc) va pleurer et finir par aboyer du coup après il demande pour aller les voir dehors, et ce petit chef réussie toujours à nous faire sortir Sa va donner cette été avec les pirates là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 eh bé z'ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 février 2012 T'as bien trouvé le titre "Mes deux boulles d'amours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ouais c'est clair que je l'ai bien trouver Faut l'avouer avec leur dose de poil, ils font bouboullent Mais pas pour autant gros Comme dis : ils sont heureux, today nous avons fait une randonnée de 3h les pauvres ils étaient naze et boueux à la fin N’imaginez même pas mon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la 1ère photo pourrait être dans le concours;) trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est belle mon autruche J'ai déja poster une photo, alors pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la 1er est vraiment rigolotej'aime bien ton gris (Dancing?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui c'est ça Winette, Dancing " Dirty Dancing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites