D-ly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Voici encore et toujours quelques photos de mes louloups ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ils sont trop trop beau tes loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ca c'est du showdog c'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tu vas t'amuser quand ils vont muer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sa c'est sure je vais bien m'amuser la mue commence deja pour dancing (le gris) donc bon dans peu de temp son frère va si mettre également sa va être la joie des sac poubelle et des coups de brosse ... Merci des compliments winette et louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pff...trop chouCombien pour les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vraiment bien les photos , ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bien beaux ces deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 la c'est sur c'est bien du show tu les fais travailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Non je ne l'ai fait pas travailler quoi que j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Wolf-Flocon a écrit:Non je ne l'ai fait pas travailler quoi que j'aimerai bien un vtt une ligne de trait deux tugline et une nekline un casque et des gants un jolie petit chemin et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ils sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ok bein je vais voir ça alors merci des infos Enouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 superbe tes loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe Dire que j'aurais dus les voir en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 benjii a écrit:Superbe Dire que j'aurais dus les voir en vrai lol La dernière fois que je les ai vu ils avaient 3 mois ils ont légérement changé Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et oui tu aurrai du benji Kawaii c'est sur que pour du changement il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui un peu d'exercice ne leurs feraient pas de mal surtout pour le noir.J'aime beaucoup leur type en tête, ils ont une très belle expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mag a écrit:oui un peu d'exercice ne leurs feraient pas de mal surtout pour le noir. Yes, un peu d'exercice ne leur ferait pas de mal...et pour leur maîtresse également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Là y a du poilu, y a pas à tortiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 avril 2011 T'insinu quoi la 999 Et oui un peu d'exercice leur ferai pas de mal ça je le sais... pourtant tout les jours promenade de 1h30 ils courent dans le jardin comme des tarés mais rien y fait... il ne maigrissent pas et ne grossissent pas Cette été je vais voir pour faire du VTT avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 avril 2011 xlouly a écrit:Là y a du poilu, y a pas à tortiller! ça c'est plus que sûre Faut qu'ils se tapent une bonne mue et après sa irra peu être mieu question "quantité de poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Wolf-Flocon a écrit:T'insinu quoi la 999 Et oui un peu d'exercice leur ferai pas de mal ça je le sais... pourtant tout les jours promenade de 1h30 ils courent dans le jardin comme des tarés mais rien y fait... il ne maigrissent pas et ne grossissent pas Cette été je vais voir pour faire du VTT avec eux Tu as réduit un petit peu la quantité de nourriture que tu leur donnes? T'es passé à la viande d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu oublies le VTT l'été il fait beaucoup trop chaud, c'est la période de repos pour nos chiensne pas les faire courrir au delas de 15°C, d'autant plus que tes chiens n'ont jamais tracté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui ils ont désormé 5OOgr de la viande (avec des pattes)... a la base cété deux repas par jour, mais il ne mange plus le midi donc un repas le soir vers 5hOO. Ok pour VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 avril 2011 T'as aussi diminué les rations pour toi petit flocon ? Jte conseille 2'000 calories maxi pour cet été, tu verras, tu vas perdre ton petit ventre naissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mais pourquoi tant de haine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ne relève même pas Mag ... Le vieux gars n'a rien a dire de plus intéressant au filles pour "essayer" d'attirer leurs attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Wei d'accord mag pk ?? je sais pas mais en tout cas merci benjii tu as écrit ce a quoi je penser 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 avril 2011 benjii a écrit:Ne relève même pas Mag ... Le vieux gars n'a rien a dire de plus intéressant au filles pour "essayer" d'attirer leurs attention Le vieux gars...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'aime beaucoup leur type en tête, ils ont une très belle expression.[/quote]oui c'est vrai ca !!! sur tout le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont trop magnifique tes chiens ! vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 oh les têtes de nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Oui ils ont désormé 5OOgr de la viande (avec des pattes)... a la base cété deux repas par jour, mais il ne mange plus le midi donc un repas le soir vers 5hOO. Ok pour VTT tu donnes 500g de viande plus des patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Magnifiques !!! Mais tu n'en dis pas plus sur eux ? Leurs noms, age, caratère, origines ??Je le redis MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Y son un post bien a eux, ou j'ai deja dit tous cela Mais bon je redis pour ceux qui ne l'on pas vue,Deux males ;Le noir et blanc : 3 ans vital boy dit dylanLe gris et blanc : 3 ans darty dancing Se sont des frères issue de l'élevage désormais a éviter et a railler de votre vie : DES SOLITUDES BLANCHES dit maintenant Asia nordique Ils sont NON LOFDans leur origine le père ( until be best ) provient de l'élevage de la vallée de morova il est LOFEt la mere ( vital girl dit chouchounette ) provient de l'élevage des solitudes blanches elle est non LOFVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juin 2011 enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Oui ils ont désormé 5OOgr de la viande (avec des pattes)... a la base cété deux repas par jour, mais il ne mange plus le midi donc un repas le soir vers 5hOO. Ok pour VTT tu donnes 500g de viande plus des patte?250 gr de viande chacun plus des pattes et des légumes, en complément de lhuile de colza pour leur coussinet et parfois a la place de lhuile je met un oeuf pour leur poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ok j'ai pas encore vu tous les posts ! St choux les 2 frères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vraiment magnifique tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Oui ils ont désormé 5OOgr de la viande (avec des pattes)... a la base cété deux repas par jour, mais il ne mange plus le midi donc un repas le soir vers 5hOO. Ok pour VTT tu donnes 500g de viande plus des patte?250 gr de viande chacun plus des pattes et des légumes, en complément de lhuile de colza pour leur coussinet et parfois a la place de lhuile je met un oeuf pour leur poilEst-ce qu'ils ont perdu un peu de poids depuis que tu as arrêté les croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il fesé 25 kg tous les deux, ils sont arrivée a 20kg pour le gris et 22kg pour le noir et blanc donc oui il ont perdu du poids et cela se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Il fesé 25 kg tous les deux, ils sont arrivée a 20kg pour le gris et 22kg pour le noir et blanc donc oui il ont perdu du poids et cela se vois Ah ben c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci, la je suis vraiment super contente du résultat, de plus la ils ont une bonne mue donc on peu bien voir que sous la tonne de poil ils ont une bonne taille Au moin sa prouve a certain que met chien ne sont pas gros, ils ont juste énormément de poil comme les parents et grd parents c'est de géné en géné c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et tu aurais des photos récentes? Qu'on voit les changements? Dorka aussi a beaucoup de poils et par moment selon l'angle et la posture qu'elle a on peut penser qu'elle a un petit surpoids... bon elle a pas la peau sur les os, on ne lui voit pas les côtes, mais elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jéssaierai d'en faire demain promis après un bon coup de brosse lolOui tout le monde me dis qu'ils ont gros, mais moi les connaissant depuis tout petit je sais qu'ils ont toujours eut beaucoup de poil en élevage c'était pire que sa meme donc voila quand on me dit sa généralement sa ménerve car je sais très bien que non, c'est pas le cas... De même on voit pas le côtes mais ils sont super bien... des beaux flans apparaissent alors qu'avant il n'y avait si je peu dire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites