Kristel11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 photos de ce matin, après une petite séance de brossage car la mue est bien entamée (pour Elka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 avril 2011 elka s'asseoit comme alaska sur les photos 2 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merveilleuses photos !!! J'adore la position sur la n* 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 deux beaux loups j'adore la tête d'elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Beaux comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quelques photos du week endElka continue sa mue ... Darko a perdu 3 poils et sa mue est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2011 adorable...moi alaska est en pleine mue, mais nala commence a peine et elle a chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbes tes photos !!!!! moi tjs pas de mu nan plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mue ou pas mue, ils sont superbes tes deux loulous !!! J'adore la photo où ils se roulent par terre collés l'un à l'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Kristel a écrit:Très jolie ta puce! J'aime beaucoup sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Eliz@ a écrit:Kristel a écrit:Très jolie ta puce! J'aime beaucoup sur cette photo merci j'aime beaucoup cette photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Belle photos belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tes chiens sont vraiment très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Klaatu a écrit:Tes chiens sont vraiment très beaux...merci je viens de voir ton ptit loup qui lui aussi est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 En plein jeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a 2 c'est toujours mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il a du chien ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Grrr... Elka qui montre les dents. ça fait presque peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe tes loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ils sont très beau !!!!! ils sont très complice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites