Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur22

empoisonnement/intoxication

Messages recommandés

Bonsoir
Je viens de vivre 15 jours de cauchemard...
Voilà, le 11 février, 2 de mes chiots sont tombés malades, manque d'appétit, vomissements, diarrhées.. je file chez le véto pensant à une gastro !
Il me les garde, les mets sous perf.. le premier meurt 48h après. Ayant peur d'avoir ramassé un de ces sales virus en expo, et voulant connaitre la raison brutale de la mort d'Enzo je demande une autopsie et un bilan sanguin. A l'autopsie, le chien est sain, pas de signe de vers, pas de gerbiose, pas de parvo. Seulement un excès de toxines.
72 heures après, c'est au tour de ma petite Amy de rejoindre son frère au paradis des chiens... j'étais anéantie !!! double autopsie.... pareil !
Mes 2 bébés restant étaient très mal, surtout Lover, et dimanche, en rentrant de Niort, je retrouve ma belle Angie, couchée anormalement sur le carrelage froid, j'en conclu que elle aussi elle a mal au ventre.
Lundi matin, le véto m'appelle.... et là ! je tombe des nues ! le bilan sanguin a révélé une épathite foudroyante, due aux croquettes chiots !!! le cauchemard ! apparemment ça viendrait d'un soucis de ventilation ou de conditionnemet du sac. Les croquettes sont parties en analyse !
J'en suis malade, j'ai perdu 2 bébés, ils ont terriblement souffert, ils avaient 2 mois passés.... j'ai vécu un enfer, c'est tellement difficile de les voir vous regarder, les yeux remplis de souffrance et de se sentir aussi impuissant....
Voilà, c'est donc avec beaucoup de souffrance que je vous annonce la perte de ma belle Amy et de son frère Enzo....
Lover et Eddie vont bien depuis qu'ils ont le bon traitement, quand à Angie, elle a tout juste recommencé à manger ce matin...
Le reste de la meute se porte à merveille, ils n'avaient pas la même alimentation...
Ceci explique aussi mon silence ces 2 dernières semaines...
Bizzzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non je suis très triste de cette nouvelle Fleur, de si petites boules de poils qui n'ont rien demandé que de vivre et de porter tant de bonheur ....
tu nous diras le résultat des analyses ... ???
je suis de tout coeur avec toi, et n'haistes pas, on est là.
bisous tout plein et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du courage, il en faut... comme je disais... 2 semaines de cauchemard, j'espère qu"Angie va s'en sortir, je prie le dieu tous les jours pour ça... j'en veux à la terre entière et en même temps je m'en veux tellement d'avoir changé de marque il y a 4 mois, je me dis que si j'étais restée chez RC, tout le monde serait là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me joins à toi pour Angie et pour tous les petits amours qui souffrent en ce bas-monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que pour Angie ça va aller , tu nous tiendras au courrant des résultats .. je comprends ta colère , on pense leur donner le mieux et on tembe à côté ! ne t'en veux pas , tu ne pouvais pas savoir ni prévoir cet accident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très très triste pour toi !
Je comprend ta douleur et ta colère !!!
Mais ne t'en veux pas !
Tu as voulu faire au mieux, comme d'habitude, et tu n'y ai strictement pour rien !!!
Je croise les doigts pour Angie !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment très triste pour toi, je comprends ta souffrance et ta colere !

tiens nous au courant pour tes petits, et le resultat des analyses

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eleveuse de chats avait eu le meme probleme, elle avait mis en ligne les resultats, il faudrait que je retrouve le texte, c'est desolant et rageant de perdre des bébés a cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! ma pauvre Fleur,

Comme je suis triste pour toi, ce genre d'évenement devrait arriver a personne c'est bien trop horrible!!!

Il doit y avoir un moyen de se retourner contre cette marque de croquette, car il doivent payer et puis surtout il faut éviter que cela se reproduise...

et courage dans cette épreuve si douloureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fleur je suis très triste de lire la mort de ces deux bébés.. Ils ont dû beaucoup souffrir c'est injuste.J'espère que Angie va vite se remonter..courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'est terrible...
Courage Fleur...
Un grand merci à toi pour avoir prit le temps de venir nous en parler...


C'est quelle marque de croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile nous n'avons pas le droit de citer de nom nous risquerions avoir des ennuis. Que celles qui veulent savoir le demander à Fleur en mp.

Fleur quand tu m'as parlé que tu avais des soucis j'étais loin de penser à tes bb. C'est une épreuve terrible, mais tu n'as pas à t'en vouloir tu as changé de marque croyant bien faire.
J'espère de tout coeur qu'Angie va s'en sortir .
Tiens nous au courant évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi
on est la si tu as besoin d en parler
je comprends ta colere pour vendre on empoisonne nos loulous c est honteux

reposez en paix petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas juste je suis trop triste pour toi, perdre 2 de tes chiots et surtout ta petite Amy, c'est vraiement pas juste...
j'espere que tu pouras te retourner contre cet marque de croquette...
sa me révolte ce genre de chose, je te souhaite bien du courage et j'espere de Angie va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme les filles très en colère mais également bien triste pour tes deux petits bouts, rien de penser à leur souffrance..Et toi qui ne peut rien faire, c'est absolument horrible... .gif" border="0" alt="" />

j'ai une grosse pensée pour tes loulous restant, je leur souhaite de péter vite la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible ce qui c'est passé,j'espere que tu vas pouvoir porter plainte contre ce fabricant,cela ne ramenera pas tes bébés hélas mais evitera peut etre à d'autres de ce faire avoir.
Je suis de tout coeur avec toi,courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec toi et longue vie a tes autres petits qui ont été sauvés.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.gif" border="0" alt="" /> c'est tellement triste de lire une chose pareil...
je suis désolée pour toi Fleur,tu dois tellement être peiné d'avoir perdu Amy,c'est horrible!
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh !! MERDE ..de MERDE ..
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle de tes 2 petits ..ça me fait mal ;j'en pleure c'est vraiement injuste ..
Il faut pas t'en vouloir ;tu y es pour rien ..Tu as fait ce que tu as pû ..
Je prie DIEU pour que ANGIE soit sauvée aussi..
Redonnes-nous des nouvelles ..
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu, je comprend pourquoi tu ne veux pas qu'on cite la marque, mais n'empèche que s'il s'avère que c'est bien de leur faute, il n'y a ni dénonciation calmonieuse ni diffamation...ce serait plus un but préventif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI CE SERAIT BIEN DAVOIR LA MARQUE CAR JE DONNE DES CROQUETTES A MES CHIENS ET DEPUIS 5JOURS JAI OUVERT UN NOUVEAU PAQUET ET MES CHIENS N4ARRËTENT PAS DE VOMIR LES UNS APRES LES AUTRES ALORS CA MINQUIETE UN PEU
ET POUR TOUS CEUX QUI DONNEEN DES CROQUETTES A LEURS LOULOUS AUSSI CE SERAIT SYMPA
MERCI MAIS C4EST VRAI QUE CE N4EST PAS TA FAUTE ON FAIT TOUT POUR LE MIEUX POUR NOS LOULOUS CA AURAIT AUSSI PU MARRIVER ET A DAUTRES AUSSI
BISOUSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ça peut arriver à plusieurs marques, vu que là ça viednrait d'un champignon dû à un excès de toxine, sac mal ventilé ? micro-troué ? .... on ne sait pas et comme j'ai des conditionneurs, à mon plus grand regret, je ne suis plus en possession du sac... du coup, j'ai bien peur qu'ils m'envoeint "promener" en beauté !
de toute manière, ça ne ramènera pas mes bébés, mais il faut savoir que personne n'est à l'abri....
Je sais que c'est arrivé avec du starter de chez rc il y a 3 ans, également chez eukanuba, donc à mon avis, tout le monde est concerné.... malheureusement....

Merci à toutes et tous pour vos témoignages et vos MP...
C'est très difficile à vivre, je peux vous le dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dela du chagrin, et je sais que ce n'est pas le moment de te parler de ca, mais je pense malgré tout que quand tu auras pris un peu de recul, et que tu iras mieux, tu devrais te faire dédomager ; si on sait que ca vient de ces croquettes la, et que ton véto a fait le rapport, ca tient.
si tu as besoin de conseils juridiques, n'hésites pas à me contacter ou contacter cécile, on tentera de te conseiller au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
OUI CE SERAIT BIEN DAVOIR LA MARQUE CAR JE DONNE DES CROQUETTES A MES CHIENS ET DEPUIS 5JOURS JAI OUVERT UN NOUVEAU PAQUET ET MES CHIENS N4ARRËTENT PAS DE VOMIR LES UNS APRES LES AUTRES ALORS CA MINQUIETE UN PEU
ET POUR TOUS CEUX QUI DONNEEN DES CROQUETTES A LEURS LOULOUS AUSSI CE SERAIT SYMPA
MERCI MAIS C4EST VRAI QUE CE N4EST PAS TA FAUTE ON FAIT TOUT POUR LE MIEUX POUR NOS LOULOUS CA AURAIT AUSSI PU MARRIVER ET A DAUTRES AUSSI
BISOUSSS


Ecrire en grosses lettres sur un forum c'est CRIER!
Donc, on ne crie pas merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
si tu as besoin de conseils juridiques, n'hésites pas à me contacter ou contacter cécile, on tentera de te conseiller au mieux.


J'allais lui proposer nos services!
N'hésites surtout pas à nous MP Kathleen et moi si tu as besoin Fleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest un manque de savoir car je ne cri pas du tout loin de la je ne suis pas du genre a crier mais simplement je nai pas l'habitude des forums donc je savais pas desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Chanchan... t'en fais pas...
merci Cécile et Cathlin, je vous MP si j'ai besoin, c'est gentil de votre part, j'avoue être paumée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince de mince (j'ai pas osé dire comme Monika, mais je n'en pense pas moins).

Une belle petite Maude toute fraiche et pleins de soucis avec les loulous, c'est vrai que ça a dû être difficile à gérer.

Gros bisous Fleurs et plein de courage !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trés désolée d'apprendre cette triste nouvelle!
De tout coeur avec toi et ta petite Angie!
Je crois aussi qu'il faut faire remonter cette tragédie auprés de ta marque d'aliments...c'est leur responsabilité!
Meme si çà ne te rendra pas tes 2 petits trésors...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
cest un manque de savoir car je ne cri pas du tout loin de la je ne suis pas du genre a crier mais simplement je nai pas l'habitude des forums donc je savais pas desolée


C'est OK pour moi, pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Cathy a raison, on pourrait tenter de faire quelque chose effectivement... Attends les résultats définitifs des analyses des croquettes et tiens nous au courant! Si c'est réellement ça, le fournisseur est responsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juridiquement faut pas laisser passer ca, le préjudice moral est énorme mais il y a aussi un préjudice financier vu la qualité des loulous, et ca ils se doivent de le réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette sombre histoire est allucinante....
quel horreur!...pauvre petits bouts...qu'ils reposent en paix....

Je suis de tout coeur avec toi Fleur, je pense bien fort a Angie.

Je ne sais même quoi quoi dire...ca me depasse....je suis sur le cul!

je te fait de gros bisous, ca ne changera malheureusement pas les choses....ni même atenura ton chagrin, ta colère et tout le reste...je compatis sincèrement a ce drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me révolte ils y en a qui s'en mette plein les poche au détriment de nos loulous d'amour .FLEUR je te fait de gros bisous meilleur santée pour tes autre loulous,courage pour la suite a engager contrele fabricant de croquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angie a eu ses bébés, elle va bien et ses bébés aussi
merci à tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
Angie a eu ses bébés, elle va bien et ses bébés aussi
merci à tous pour votre soutien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super pour les bébés et angie et bien venue aux bébés dans notre monde de yorkinous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux de Angie va bien, la pauvre elle a du vachement soufrir, mais elle a été forte.
C'est super que les bébés n'ont pas été toucher, en plus 5 bébés quel jolie porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les 4 pages et j'en reviens pas que de telles choses arrivent, pauvre petite puce ça semble irréel ce qui est arrivé, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...