winette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je tiens a crier haut et fort une réclamation personnelleca fait des mois, oui je dis bien des mois qu'on n'a pas eu de nouvelles photos(ou du moins pas assez) deNOUKILIK!!! Mireille au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Houps désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà des photos du "tout petit rikiki",petit mais costaud.Séance d'étirementsJe confirme Tchuky est bien le chef de meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Mireille!!Il est vraiment superbe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 rhooooooooooh la la la t'as vu la tete de ce petit poilu maintenant les 8autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Exigeantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop beau +1 avec winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 On dirait une danseuse de patin a glace qui fait l'arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:On dirait une danseuse de patin a glace qui fait l'arabesque En fait là il est en mode désherbage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Lol le pauvre derrière il se prend tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour toi Marianne, tu voulais des photos, là c'est la partie CO de HUSKY & CO.BouleC.B.Et parce que j'ai bon cœur un de mes Sib de mon ancienne vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Maytouk a écrit:Pour toi Marianne, tu voulais des photos, là c'est la partie CO de HUSKY & CO.BouleC.B.Et parce que j'ai bon cœur un de mes Sib de mon ancienne vie.j'ai un p'tit faible pour ton z'oreilles pointues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 musher 51 a écrit: j'ai un p'tit faible pour ton z'oreilles pointues....[/quote]Et comme c'est une lignée "Zero" c'est vraiment un plus non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ha bah voilà! Maytouk d'autre photo de ton "ancienne vie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Maytouk a écrit:musher 51 a écrit: j'ai un p'tit faible pour ton z'oreilles pointues....Et comme c'est une lignée "Zero" c'est vraiment un plus non ??? [/quote]c'est meme excellent du "zero's"!j'aime bien ces lignées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Eliz@ a écrit:Ha bah voilà! Maytouk d'autre photo de ton "ancienne vie"?Maytouk merci pour ce "and co" c'est sympa a voir mais je suis comme Eliza...tu nous montre ton ancienne vie ...s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 winette a écrit:Eliz@ a écrit:Ha bah voilà! Maytouk d'autre photo de ton "ancienne vie"?Maytouk merci pour ce "and co" c'est sympa a voir mais je suis comme Eliza...tu nous montre ton ancienne vie ...s'il te plait... Quand tu dis de mon ancienne vie tu ne pensais pas à mes cheveux longs mes chemises à fleurs et mes pantalon pattes def, tu me rassures ^^ .Au compte gouttes alors.Kékoa la sœur de Maytouk (sur la photo ci-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très beaux chiens... encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Eliz@ a écrit:Très beaux chiens... encore encore!!!! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites