Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

vends bac plastique pour peugeot 307

Messages recommandés

vends kit complet pour 307 break ou commercial ,
c'est un bac plastique rigide de protection pour porteger l'interieur de votre véhicule ,
le kit est complet : planchet bois , bac plastique , trappe roue de secours ...
facile a mettre en place , facile a nettoyer
tres bon état ,
il y a meme le cache bagage qui est adapté a ce bac

autres renseignements et photos en MP
ou sur rougesgarrigues@aol.com

Désolé, je roule pas Pigeot. clown

LUDO a écrit:
que veux tu personne n'est pârfaiit

Dans ce cas, j'adore mon imperfection. clown

999 a écrit:
LUDO a écrit:
que veux tu personne n'est pârfaiit

Dans ce cas, j'adore mon imperfection. clown

si ça te rassure ......

PS : pour info , nombreux son les peugeot avec plus d'un million de km !!!!!!

mon ancien J5 1,5 millions de km
vas voir le km de certaines peugeot en Afrique .....

Mais oui LUDO...y sont super tes pigeot...increvable et tout et tout...les meilleures bagnoles au monde !!!...mdr rendeer

Perso, je vends ma belle-mère...1'500 euro (à discuter)...elle est vaccinée, vermifugée et propre...paiements en plusieurs versements accepté. clown

999 a écrit:
Mais oui LUDO...y sont super tes pigeot...increvable et tout et tout...les meilleures bagnoles au monde !!!...mdr rendeer

Perso, je vends ma belle-mère...1'500 euro (à discuter)...elle est vaccinée, vermifugée et propre...paiements en plusieurs versements accepté. clown

c'est pas mes peugeots , j'ai uniquement un utilitaire peugeot et je ne suis pas du genre a mesurer la taille de queue avec la marque ou la taille de ma voiture , c'est l'impression que tu me donnes , bonne mesures a toi

PS : ta façon d'ecrire me fait penser au beauf avec leur appriori , je revois les comiques a accents qui ne m'ont jamais amusé
maintenant je crois que ça s'appele : discrimination raciale

quand a ta belle mere , au lieu de pourrir les posts de vente crée le tien et tire toi sur la nouille dessus

LUDO a écrit:

+1 j ai eut de nombreuses peugeot je roule avec une 407 et je suis pas decu
en plus je boss pour PSA lol

LUDO a écrit:
c'est pas mes peugeots , j'ai uniquement un utilitaire peugeot et je ne suis pas du genre a mesurer la taille de queue avec la marque ou la taille de ma voiture , c'est l'impression que tu me donnes , bonne mesures a toi

PS : ta façon d'ecrire me fait penser au beauf avec leur appriori , je revois les comiques a accents qui ne m'ont jamais amusé

quand a ta belle mere , au lieu de pourrir les posts de vente crée le tien et tire toi sur la nouille dessus

Arrête de penser, tu vas avoir mal à la tête.

Quant à se tirer la nouille, n'inverse pas les rôles, c'est pas moi qui me vante d'avoir fait 1,5 millions de kms avec mon J5.

homer ET SES LOUPS a écrit:
LUDO a écrit:

+1 j ai eut de nombreuses peugeot je roule avec une 407 et je suis pas decu
en plus je boss pour PSA lol

Et t'es fier ?...tu veux une médaille ? clown

Je roule en Nissan Pathfinder et j'emmerde PSA.

je trouve les nissan plutot joli mais si tout les proprietaires sont des clowns dans ton genre sa fait plutot de la mauvaise pub pour la marque !!!
oui j en suis fiere car les baltringues dans ton style ne tiennent pas une journee chez nous ;les beau parleurs sont de mauvais travailleurs !!!!

999 a écrit:
LUDO a écrit:

Arrête de penser, tu vas avoir mal à la tête.

Quant à se tirer la nouille, n'inverse pas les rôles, c'est pas moi qui me vante d'avoir fait 1,5 millions de kms avec mon J5.

extrapolation , j'ai pas fait 1,5 milloin de km ,
c'est le vehicule qui les a parcouru ,
ancien vehicule des autoroute racheté par un livreur ensuite par moi ,
allé vas te tirer sur la nouille

je trouve les nissan plutot joli mais si tout les proprietaires sont des clowns dans ton genre sa fait plutot de la mauvaise pub pour la marque !!!
oui j en suis fiere car les baltringues dans ton style ne tiennent pas une journee chez nous ;les beau parleurs sont de mauvais travailleurs !!!!

ne généralisons pas, mes parents ont une pathfinder, et je le prends pour aller entrainer les chiens et je suis gentille

Enfin, de mon coté, je misé sur une allemande (visiblement ca me manque de parler^^), donc pas de peugeot chez moi mais si j'entends quelqu'un qui cherche , je le dirige vers toi ludo

A choisir entre un clown et un bouffon, je choisis le clown. clown

Tu me connais pas...alors ce que tu penses de moi...je m'en tape la bite sur le lavabo, doucement car j'en ai déjà cassé 2 de lavabo...et oui moi j'ai pas une nouille en guise de sexe... clown...désolé pour toi LUDO...

• Créer...