Eliz@ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les futures framboises...Doudou qui profite de la fraîcheur matinale...L'après midi c'est sieste au frais dans la maison...Et le soir c'est dodo sur le canapé dans des positions un peu bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jolies fleurs !et Jimmy toujours aussi beau, il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aimerai bien faire des photos de fleurs mais je n'ai pas tout ca chez moi ! Je me demande bien pourquoi ? Toujours la belle vie pour JImmy.... il a l'air de bien aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 avril 2011 magnifiques photos jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joliesssssssssssssssssssssset surtout gros calinous à Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quelle adorable peluche le Jimmy! On a envie de l'attraper et de mettre son nez dans sa fourrure et de lui faire des gouzi gouzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour lui Kristel a écrit:et Jimmy toujours aussi beau, il va bien ?Pour un chien de 16 ans et demi il va pas trop mal, il commence à souffrir de la chaleur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 21 avril 2011 16 ans et demi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbes photos !!Et ton loulou est à croquer !! 16 ans et demi waouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui il est bo !!!!!!!!!!! kel grand age !!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbes photos et Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 22 avril 2011 un age honnorable !!!ton loup est superbe !!!pour moi les fleurs n on pas survecu a mes loups je n en ai plus en tout cas les photos sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbes photos comme d'habitude ! et Jimmy superbe papy , nous espérons tous que nos louloups viellissent aussi bien que lui. Snow est une lointaine cousine alors je croise les doigts pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites