Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

WORLD DOG SHOW 2011 IN PARIS !!

Messages recommandés

999 a écrit:
C'est pas tout faux ce que tu racontes...jsuis en accord avec toi sur plusieurs points.

Sinon moi aussi j'aime pas le type Alaskan...genre ça :








ça n'a plus grand chose à voir avec un siberian husky.


c'est vrai que on dirait plutôt des chiens de chasse croisé lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en savoir plus un chiot qui coute environ 1000€ lof bien sur comparé à un autre lof aussi mais qui est à 800€ par exemple. Quel est alors "l'explication" du prix? est-ce que c'est par rapport à ses origines champions etc..
est-ce parcequ'il serra vendu comme chien de qualité expo?

merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
pour en savoir plus un chiot qui coute environ 1000€ lof bien sur comparé à un autre lof aussi mais qui est à 800€ par exemple. Quel est alors "l'explication" du prix? est-ce que c'est par rapport à ses origines champions etc..
est-ce parcequ'il serra vendu comme chien de qualité expo?

merci pour vos réponses Smile

en général ce sont les origines et/ou les titres de champions des ascendants qui jouent
Mais je connais des élevages qui vendent à 1000€ chez qui je n'irai pas mais ca dépend de ce que tu cherches, et des conclusions auxquelles tu es arrivée
MAIS soyons clair, tu veux un chien d'expo, un chien de repro TU ACHETES UN ADULTE parce qu'un chiot , personne ne peut savoir ce qu'il va devenir.Donc il n'y a aucune garantie dans la logique et meme dans la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
didou a écrit:
pour en savoir plus un chiot qui coute environ 1000€ lof bien sur comparé à un autre lof aussi mais qui est à 800€ par exemple. Quel est alors "l'explication" du prix? est-ce que c'est par rapport à ses origines champions etc..
est-ce parcequ'il serra vendu comme chien de qualité expo?

merci pour vos réponses Smile

en général ce sont les origines et/ou les titres de champions des ascendants qui jouent
Mais je connais des élevages qui vendent à 1000€ chez qui je n'irai pas mais ca dépend de ce que tu cherches, et des conclusions auxquelles tu es arrivée
MAIS soyons clair, tu veux un chien d'expo, un chien de repro TU ACHETES UN ADULTE parce qu'un chiot , personne ne peut savoir ce qu'il va devenir.Donc il n'y a aucune garantie dans la logique et meme dans la loi


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet!

Y'a pas une grosse expo sur Paris cet été? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut... moi qui ai toujours voulu aller à lonchamps maintenant que je peux y'a pas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouH LA !

Mais Longchamps n'existe plus depuis longtemps !!!!!!
Ca doit faire dans les 12 ans que le championnat de France n'a plus lieu là bas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon?? Chui vraiment à la traine... Longchamps ou une autre grosse expo sur Paris... y'a pu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cette année ils ont eu la bonne idée de déplacer le championnat de France sur Metz... histoire que les gens du Sud de tapent 1200 km (parce que c'est bien connu le pétrole et l'autoroute sont gratos ! )

La seule grosse expo qu'il reste sur Paris, c'est le Paris Dog Show en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis... Sad J'aurais aimé une expo en plein air... Merci pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...