Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trice60

PERDU JOKER DANS L'OISE 60

Messages recommandés

ma femme a un petit élevage de bichons havanais 2 chiens étaient là avant joker et 2 autres sont arrivés pendant son absence. ma femme ne veut pas laisser joker seul avec eux car il jouait brusquement et a peur de retrouvé un de ses chiens sur le carreau.
ce n'est pas une question de savoir si je rends joker heureux ou pas, je crois qu'il est était parfaitement heureux avec moi, je le sortais souvent, ma femme courrait avec, je faisais du vtt "cool " avec lui. Mais depuisla peur de ma femme par rapport aux bichons joker était souvent avec moi au magasin ( donc pas trop de liberté de mouvement). c'est pour cela que je me pose la question par rapport à lui :
est il mieux avec moi la journée au magasin?
est il mieux la journée seul dans le jardin?
est il mieux chez des gens que je ne connais pas ou il semble qu'il y ai une présence la journée dans la maison?
si je ne voulais pas rendre heureux joker, je n'aurais jamais pris de chien, encore moins un husky
c'est clair que lorsque qu' il est rentré chez eux j'avais les boules Sad , je pensais que le chien aurait plus une réaction de joie en me voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



seul dans un jardin c'est pas l'idéal je trouve... au magasin il est au moin avec quelqu'un...

Et je trouve aussi que si tu ne le reprend pas pour ta femme, tu es bien gentil.... tu l'avais avant les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprend le, il est brute mais les petits chiens savent très bien mettre des limites.
Et au pire, si ça ne passe pas avec les bichons, que ce n'est vraiment pas envisageable, tu leur donneras Joker!
Mais c'est ton chien, tu l'aimes, il était surement très bien chez toi et il te manque!
Et tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas dire que ça se passera mal avec les bichons.
Pas parce qu'eux ont un grand jardin qu'il est moins bien avec toi Wink

Et c'est vrai qu'autant toi tu te poses la question de savoir ce qui est mieux pour lui, autant eux ne pensent qu'à leur petite personne et ne se soucient pas de toi ni de ce que tu lui offrais!
Tout le monde n'a pas la chance de retrouver son husky perdu...n'hésite pas et va le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fait au moins un essai avec tes bichons pour voir.
Et sinon tu ne peux pas lui faire un enclos pour lui tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un husky à besoin de présence pas d'un grand jardin où il sera tout seul, s'il est avec toi au magasin il sera heureux et chez toi avec les bichons il aura sa meute donc heureux et si cela peux rassurer ta femme un husky n'est pas un tueur de chiens.
je rejoins Kawai sur le fait que tu te préocupe beaucoup trop des personnes qui l'on receuillis et que les bichons sauront le remettre à sa place s'il est trop brut.

Perso je n'hésiterais pas un seul instant à récupérer mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récupère le ! Si il est avec toi au magasin la journéet qu'il a sa ballade quotidienne il sera heureux !

J'ai eu le cas il y a 2 ans. Nous avons adopté un husky chez un Mr. Une histoire assez compliqué, que j'ai deja expliqué ici.
Quoi qu'il en soit, 24h après l'arrivée de Dalton chez nous ses 1er propriétaire nous contactait pour le récupérer, jetais triste car mine de rien en 24h on s'y attache deja, mais c'était leur chien, papiers a leur nom ... Je l'ai laissé partir ... Sachant qu'il aurait été plus heureux chez nous avec Darko, dans le jardin, avec des ballades quotidiennes et du sport ... La il repartait pour une vie en appart mais avec SES maitres.

Alors oui ils seront triste mais c'est TON chien, si tu veux qu'il soit à nouveau pres de toi tu le cherches et meme dès ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses qu'il y aurra un temps d'adaptation quand tu vas le récupérer mais franchement reprends le !!!!
je rejoins les autres c'est déjà un miracle de l'avoir retrouvé et en bonne santé alors continue cette belle histoire qu'il y avait entre vous 2.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins ce que les autres on dit.
Si il y a une personne qui mérite ton chien, c'est bien toi. Tu te préoccupe vraiment de son bonheurs, de son bien être. Eux ne l'ont pas fait. Et d'ailleurs ils ne le font toujours pas.
Tu mérite vraiment ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
désoler de m'incruster, mais je voulais juste dire à trice60 mon histoire.bien que ce n'est pas là même chose.
j'ai eu 2 husky, qui sont maintenant mort. ils avais 2 ans d'écart.
j'ai du donner mon mâle pour x raisons que je ne vais pas expliquer dans ce sujet, il y a de cela 7ans.il avait 3,5ans
ça été très dur. on la revu 2 fois.la dernière fois qu'on lui à rendu visite il a voulu repartir avec nous. bien qu'il avait l'aire heureux là bas.avec d'autre husky et il pouvait tirer un traineau. j'ai du me faire violence pour pas le reprendre.
bien que je pense que j'ai pris la bonne décision,la mauvaise à été de prendre un 2ème husky à cette époque .je me le suis jamais pardonner de l'avoir abandonné,et il ma toujours manquer.
alors n'hésite pas va le reprendre.autrement tu va regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi j'y pense à cette histoire et à ces gens qui ont même pas donner signe au propriétaire de Joker et si je pouvais je leur écrirai un email en mettant tout ce que je pense dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qu ont récupéré joker ont le lendemain était chez le vétérinaire pour savoir à qui était le chien, avec la puce étrangére qui n'était pas enregistré en France, le véto n'a rien trouvé. Ce n'est que la semaine dernière qu'il ont emmené joker de nouveau chez le véto suite à un probléme d'oeil qu'un autre vétérinaire en recherchant avec le numéro de puce à trouvé mes coordonnées, il ont donc décider de me contacter.
avec la puce étrangère il pensaient que c'était un routier étranger ( car passage de camion dans le coin) ou autre qui avait perdu le chien.
Je crois que je vais faire comme vous me le dite, je vais allez chercher mon JOJO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va le chercher
Et tu n'as pas à attendre samedi, tu l'as attendu assez longtemps ton jojo et ils n'ont pas à t'imposer ce genre de chose Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussitot tu vas chez ton vétérinaire et vous remplissez ensemble le formulaire pour faire enregistrer sa puce en France.
C'est payant (dans le 11 euros et quelques) mais je crois que ca en vaut vraiment ma peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout le monde...
vas rechercher ton chien illico presto ....
enfin c'est ce que je ferais si j'aurais perdu un de mes chiens.
il va vite réapprendre et reconnaitre ses habitudes qu'il avait chez toi avant de partir
et vu qu'il a été habitué avec 2 bichons, 4 ne devrait pas beaucoup changer.
et vraiment au pire si cela ne va pas, fais lui un parc a l'extérieur et si tu le trouves malheureux retournes chez ses personnes la et vous arranger de son avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le savons tous les Husky sont des chiens TRES sociable qui vont avec tout le monde .
Pour ta femme personnellement mon conjoint me dirais ce genre de chose non seulement il passerais un mauvais quart d'heure mais je récupérerais ma chienne ..
Il te manque alors fonce ; récupère ton Jojo c'est TON JOJO !! Pas le leur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Pour ta femme personnellement mon conjoint me dirais ce genre de chose non seulement il passerais un mauvais quart d'heure mais je récupérerais ma chienne




moi aussi il passerai un sale quart d'heure Evil or Very Mad



Comment c'est passé le retour ???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas suivi l'affaire à cause des vacances d'été, très content que tu l'ai retrouvé...maintenant la tristesse de sa famille d'accueil peut se comprendre, mais à leur place j'aurais fait des pieds et des mains pour trouver le "propriétaire" légitime, en essayant justement de ne pas "m'attacher". Maintenant peut-être faut-il vivre la fugue d'un husky pour comprendre la douleur qu'on a à ce moment-là...

et c'est vrai qu'il est beau ton jojo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL m'est arrivé la même histoire avec mon premier husky, il y a lontemps de cela maintenant...

J'étais parti en vacances dans le sud chez des amis et mon chien avait l'habitude de faire son petit tour dans les environs de la maison (qui n'avait pas de clotûre...) le matin de bonne heure (vers 6h) à la fraîche Cool

La maison était située en pleine campagne.

Il revenait toujours vers 10-11 heure quand il commençait à faire chaud.

Un jour il n'est pas revenu, je ne me suis pas trop inquiété puis ne le voyant pas vers 12-13h, j'ai commençé à faire un tour pour l'appeller.
Rien...

Je l'ai cherché 3 jours durant dans tous les environs, à pied, en voiture....

L'après-midi du 4ème jour, je passe devant une maison isolée et là, mon FAAX était en train de jouer avec les enfants dans le jardin!!! Shocked

je l'appelle et il me fait une fête de fou, il était super content de me revoir.

Je me suis embrouillé avec les personnes qui l'avaient fait rentrer chez eux. Il lui avait ouvert le portail et il était rentrer pour boire.... Ils l'ont gardé parce qu'il le trouvait joli et sympa avec les enfants!!! Suspect

Du grand n'importe quoi!!!

Bref, tout cela pour dire qu'avec un husky, tout est possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
IL m'est arrivé la même histoire avec mon premier husky, il y a lontemps de cela maintenant...

J'étais parti en vacances dans le sud chez des amis et mon chien avait l'habitude de faire son petit tour dans les environs de la maison (qui n'avait pas de clotûre...) le matin de bonne heure (vers 6h) à la fraîche Cool

La maison était située en pleine campagne.

Il revenait toujours vers 10-11 heure quand il commençait à faire chaud.

Un jour il n'est pas revenu, je ne me suis pas trop inquiété puis ne le voyant pas vers 12-13h, j'ai commençé à faire un tour pour l'appeller.
Rien...

Je l'ai cherché 3 jours durant dans tous les environs, à pied, en voiture....

L'après-midi du 4ème jour, je passe devant une maison isolée et là, mon FAAX était en train de jouer avec les enfants dans le jardin!!! Shocked

je l'appelle et il me fait une fête de fou, il était super content de me revoir.

Je me suis embrouillé avec les personnes qui l'avaient fait rentrer chez eux. Il lui avait ouvert le portail et il était rentrer pour boire.... Ils l'ont gardé parce qu'il le trouvait joli et sympa avec les enfants!!! Suspect

Du grand n'importe quoi!!!

Bref, tout cela pour dire qu'avec un husky, tout est possible....





mais quels pauvres gens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant des vacances à la campagne, ça m'est arrivé que mon husky parte d'un coup alors qu'il était resté tranquille en liberté dans le village pendant plusieurs jours. il est parti 3 jours, est passé de l'autre coté de la montagne...on l'a retrouvé grace a des affiches chez les commerçants, quelqu'un a dit l'avoir vu chez un voisin. on y est allé et en effet les gens l'avaient fait rentrer, espérant que personne ne le réclame...sans chercher plus loin, un scandale, quoi ! le problème avec les husky, c'est qu'ils sont trop beaux et trop gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'on ait pas de nouvelles, du coup on ne sait pas s'il a recupéré son chien ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait venu nous le dire s'il l'avait effectivement récupéré ... quelque chose me dit que c'est pas le cas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Laïka1305"]

Artic Ocean a écrit:
Les bichons havanais l'ont bouffé !! LOL




Excellent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Je pense qu'il serait venu nous le dire s'il l'avait effectivement récupéré ... quelque chose me dit que c'est pas le cas Neutral


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Les bichons havanais l'ont bouffé !! LOL







mdr ! Laughing

Je n'ai pas répondu plus tot bien que j'ai suivis l'histoire depuis longtemps, je sais que pour ma part, je n'aurais pas hésité une seconde à aller chercher ma puce si quelqu'un d'autre me l'avait prise. Maintenant chacun ses choix, mais je trouve dommage qu'il se prive de son chien tout simplement par ce que des gens ont versé quelques larmes de crocodiles... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Les bichons havanais l'ont bouffé !! LOL







mdr ! Laughing

Je n'ai pas répondu plus tot bien que j'ai suivis l'histoire depuis longtemps, je sais que pour ma part, je n'aurais pas hésité une seconde à aller chercher ma puce si quelqu'un d'autre me l'avait prise. Maintenant chacun ses choix, mais je trouve dommage qu'il se prive de son chien tout simplement par ce que des gens ont versé quelques larmes de crocodiles... No


il y avais le problème avec sa femme aussi Neutral
on dit pas de nouvelle bonne nouvelle, mais là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
Océ. a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Les bichons havanais l'ont bouffé !! LOL







mdr ! Laughing

Je n'ai pas répondu plus tot bien que j'ai suivis l'histoire depuis longtemps, je sais que pour ma part, je n'aurais pas hésité une seconde à aller chercher ma puce si quelqu'un d'autre me l'avait prise. Maintenant chacun ses choix, mais je trouve dommage qu'il se prive de son chien tout simplement par ce que des gens ont versé quelques larmes de crocodiles... No


il y avais le problème avec sa femme aussi Neutral
on dit pas de nouvelle bonne nouvelle, mais là Shocked


vi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...