winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 avril 2011 magnifique !!!!!!!!! c'est un akita ?? superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 shadow08 a écrit:magnifique !!!!!!!!! c'est un akita ?? superbe !!!!! non Shiba Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 30kilos d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle serait pas un peu hyperactive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non ca c'est un shiba ...normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vraiment chouette la vidéo .Je craque de plus en plus depuis que j'ai eu mon Holia car son éleveuse à aussi des shiba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ca fesait lontemps qu'on l'avais pas vu, magnifique et tres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 winette a écrit:non ca c'est un shiba ...normal ah desoler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 winette a écrit:30kilos d'écart ah oui quand même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle a l'air complètement cramée C'est spécial comme race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Kawaii a écrit:Elle a l'air complètement cramée C'est spécial comme race!bin c'est une japonaise comme je dis souvent les shibas, c'est comme les machines a lavery a plusieurs programmes, le moment cool, le moment grand nawak, le moment je te fais chier etc etc1/4chat;1/4singe,1/4chien et 1/4homme étonnante petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 shadow08 a écrit:winette a écrit:30kilos d'écart ah oui quand même !!!!!!!! tiens voici Naruto(akita d'a peine un an sur la tof) et Hinata (shiba) cote à cote pour te donner une idée du gabarithttp://nosptitsloups.free.fr/photos4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ha ha la musique Semble sympa contrairement à celui que je croise chaque week-end, qui ne rêve que de trancher la gorge à mon pauvre loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Myriam & Black a écrit:Ha ha la musique Semble sympa contrairement à celui que je croise chaque week-end, qui ne rêve que de trancher la gorge à mon pauvre loup un sib ou akita?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 winette a écrit:Myriam & Black a écrit:Ha ha la musique Semble sympa contrairement à celui que je croise chaque week-end, qui ne rêve que de trancher la gorge à mon pauvre loup un sib ou akita??Je crois qu'elle parle de ta shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui shiba-inu !Je les ai vraiment dans le collimateur ceux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Myriam & Black a écrit:Oui shiba-inu !Je les ai vraiment dans le collimateur ceux-là. shiba et akita ont des caractère de merde envers les chiens du meme sexeen mode saloperie sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 avril 2011 winette a écrit:shadow08 a écrit:winette a écrit:30kilos d'écart ah oui quand même !!!!!!!! tiens voici Naruto(akita d'a peine un an sur la tof) et Hinata (shiba) cote à cote pour te donner une idée du gabarithttp://nosptitsloups.free.fr/photos4.htmloui effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites