winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour finir pour aujourdhui, voila Taz mon Tazou patron de son petit mondehttp://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=1787038108169&subj=1006024425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il était bien choco avant! Étonnant comme peut devenir blond maintenant!Mais il garde toujours sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c dingue la difference de couleur !!!!!!!!!!!! oil est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 que voulez vous je vais pas l'enfermer dans une cave pour pas qu'il voit le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu peux tenter l'écran total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sofinette a écrit:Tu peux tenter l'écran total oiui sa peut etre une solution !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 aufaite c'est definitif le changement de couleur ??? ou alors c'est que l'été ?? ouai je c'est c'est ptet un bete comme question mais bon ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 shadow08 a écrit:aufaite c'est definitif le changement de couleur ??? ou alors c'est que l'été ?? ouai je c'est c'est ptet un bete comme question mais bon ... !!!!disons qu'il refonce chaque hiver mais de moins en moins les premieres années il était vraiment chocolat, et l'été roux, et puis la il revient roux l'hiver et presque cuivre-blanc l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mais comme dit Kawai, il a vraiment une bonne bouille, c'est un gentil chien avec les gens mis a part le fait qu'il prend Simba pour son souffre douleur, le reste ca va.et plus de crise d'épilepsie depuis................ouh!!! plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est clair que la différence de couleur est impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je le préfère dans les tons + clair.Tous les huskies deviennent + clair avec l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites