Alyeska 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour/bonsoir à vous tous et votre meute ^^Je me suis inscrite sur ce forum car depuis toute petite, mon rêve est d'avoir une Siberian Husky (depuis mes 5 ans, j'en rêve, je l'imagine noire et blanche, avec un beau masque blanc et de jolies paupières noires qui soulignent ses yeux bleus glace ^^ c'est presque du fantasme là).Mais voilà, j'ai conscience que les chiens primitifs demandent un certain savoir et un sens éthologique affiné, et qu'on ne peut pas se lancer dans l'aventure "juste" parce qu'un husky, "c'est beau" ou "c'est mon rêve d'enfance". Il y a une réalité de terrain à admettre et c'est pourquoi je suis ici, pour me renseigner sur tout à son propos, ainsi que sur les autres races comme le Malamute ou le Samoyède que j'ai pu découvrir à 8 ans quand mes parents m'ont offert un livre sur les races de chiens ^^Pour me présenter plus concrètement, je m'appelle Sarah, j'aurai 27 ans en juin et je suis en couple avec mon chéri et trois chats Angoras Turcs LOOF (une deuxième passion ^^). J'ai également une jeune jument de 2 ans, de race KWPN (cheval de sport hollandais). Nous vivons dans un T2, mais nous cherchons un T4 avec un jardin (condition siné qua non pour prendre un chien).Voilà pour moi Bisous à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouvera ici toutes les réponses que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup ^^ pour l'instant je tente de prendre mes repères ici pour être sûre de ne pas poser mes questions au mauvais endroit, ou de faire doublon avec d'autres sujets (vive la fonction recherche !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup pour votre accueil #^^# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Yeah Un Morbihannais !!!Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouah, ça en fait du monde sur ce forum Et une super ambiance, je crois que je suis très bien tombée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 qu'est ce que tu crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 donemat en françaisJe suis à 30 min de Lorient, si un jour tu veux voir ma meute et discuter du husky tu seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mag a écrit:donemat en françaisJe suis à 30 min de Lorient, si un jour tu veux voir ma meute et discuter du husky tu seras la bienvenue Je serai à Douarnenez ds 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:mag a écrit:donemat en françaisJe suis à 30 min de Lorient, si un jour tu veux voir ma meute et discuter du husky tu seras la bienvenue Je serai à Douarnenez ds 1 semaine !!!et bien si tu veux faire un détour et découvrir la Bretagne dans les terres tu es également la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mag a écrit:Laïkaetmia a écrit:mag a écrit:donemat en françaisJe suis à 30 min de Lorient, si un jour tu veux voir ma meute et discuter du husky tu seras la bienvenue Je serai à Douarnenez ds 1 semaine !!!et bien si tu veux faire un détour et découvrir la Bretagne dans les terres tu es également la bienvenue C'est très gentil mais je n'y serai que 4 jours et rentre le 5 em j'y vais pour l'anni à ma grand-mère et voir la famille donc je serai surtout avec eux... jte redis au cas ou mais je doute fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La bienvenue ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 hi! bienvenue a toi et a ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonsoir et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites