Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Demain a 13h15 apres le JT, l'emission "reportages" sur TF1 s'intitulera "mon chien est un champion ...4 ans apres".Il y a 4 ans ils avaient suivi des eleveurs et un handler sur des expos canines... j'imagine que ca sera une "suite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pourvu qu'ils en fassent pas un reportage complètement "chichi". Ou les exposants passeraient pour des gens "cul-cul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai vu un extrait la semaine dernière. J'ai reconnu quelqu'un dans le reprotage il me semble. C'est pas le handler de Périgueux Katia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2011 xlouly a écrit:J'ai vu un extrait la semaine dernière. J'ai reconnu quelqu'un dans le reprotage il me semble. C'est pas le handler de Périgueux Katia?NO comment, je viens de voir un extrait et il va y en avoir que pour ce connard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon alors je boycotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop tard j'ai vu! Rien de très intéressant... Pourquoi c'est un connard? Il est handler ou éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est les 2.Il élève les irish wolfhound (levrier irlandais) et les teckels poils long. Mais il aussi handler depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai regardé et j'ai franchement pas trouvé ça passionnant ... limite chiant en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vien de le voir et j'en revien pas comment les gens sont cul cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites