Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

EMISSION REPORTAGES SUR TF1

Messages recommandés

Demain a 13h15 apres le JT, l'emission "reportages" sur TF1 s'intitulera "mon chien est un champion ...4 ans apres".

Il y a 4 ans ils avaient suivi des eleveurs et un handler sur des expos canines... j'imagine que ca sera une "suite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'ils en fassent pas un reportage complètement "chichi". Ou les exposants passeraient pour des gens "cul-cul". Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un extrait la semaine dernière. J'ai reconnu quelqu'un dans le reprotage il me semble. C'est pas le handler de Périgueux Katia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
J'ai vu un extrait la semaine dernière. J'ai reconnu quelqu'un dans le reprotage il me semble. C'est pas le handler de Périgueux Katia?


NO comment, je viens de voir un extrait et il va y en avoir que pour ce connard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard j'ai vu! Rien de très intéressant... Pourquoi c'est un connard? Il est handler ou éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est les 2.
Il élève les irish wolfhound (levrier irlandais) et les teckels poils long. Mais il aussi handler depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé et j'ai franchement pas trouvé ça passionnant ... limite chiant en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de le voir et j'en revien pas comment les gens sont cul cul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...