Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alyeska

Annuaire d'élevages sérieux ?

Messages recommandés

Klaatu a écrit:
Artic Ocean a écrit:
ca dépend des gens, si Idril passe par là elle te dira qu'elle a su quel était son chiot que 4/5 jours avant de venir la chercher.


Ça m'est également arrive avec mon husky précédent (le Baker Lake qui est ne 3 jours avant la tienne...) on ne savait pas lequel on allait prendre en y allant, ils avaient 3 mois et il en restait encore 3 ou 4 de dispo...L'idéal pour bien choisir je trouve (enfin pour essayer en tout cas !)


Moi c'est Betty qui avait choisit pour moi et elle me l'a amené a une expo en décembre... d'ailleurs, Cheyenne a 11 ans aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans transition, y a t il quelqu'un de l'élevage l'ecume des cimes blanches sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
Sans transition, y a t il quelqu'un de l'élevage l'ecume des cimes blanches sur le forum ?


si tu parles de l'éleveuse non elle n'est pas sur ce forum ni aucun autre. pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
Sans transition, y a t il quelqu'un de l'élevage l'ecume des cimes blanches sur le forum ?


Pourquoi tu demandes cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'on aimerait peut être prendre un autre loup et il se trouve qu'ils ont des petits en ce moment (le Pere est d'ailleurs un artic ocean, peut être les connais-tu, du coup ?) C'était en fait juste par curiosité vu que je sais qu'il y a aussi des éleveurs sur le forum...voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Exclusive Design dit Elvis of Artic Océan vient de chez Katia donc biensûr qu'elle le connait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
mag a écrit:
en effet Exclusive Design dit Elvis of Artic Océan vient de chez Katia donc biensûr qu'elle le connait Laughing


Oui je dirai meme que je l'ai tres bien connu : /t3743-5-de-plus


Il est parfait ce chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin avec des parents comme ça je pense qu'on peut y aller (presque) les yeux fermes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...