Mireille04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Galdric,1/2 frère de Oukiok, rejoindra la meute des loups de la haute lande fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je suis captivée par le bleu de ses yeux Quelle beauté ! Il va en faire chavirer des coeurs, celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je suis contre les photos de chiots !! l'est trop chou !! hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ca manque un peu de photos je trouve...Mignon le futur nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle a craqué !! Elle a craqué!!!!sinon en parlant de tofs j'ai fait une requete y a pas longtemps sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il vient du Barp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai fais plein de photos mais c'est un vrai asticot et sur la majorité des photos je n'ai que bout de chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mireille a écrit:J'ai fais plein de photos mais c'est un vrai asticot et sur la majorité des photos je n'ai que bout de chiot.Bah si tu colles les bouts de photos ensemble, on devrait bien avoir une photo complète (ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trop beau si c'est un 1/2 frere a oukiok oui il vient du barp, enfin je le comprend comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui et 1/2 frère d'Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mireille a écrit:oui et 1/2 frère d'Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et 1 de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alyeska a écrit:Je suis captivée par le bleu de ses yeux Quelle beauté ! Il va en faire chavirer des coeurs, celui-là les yeux des bb sont toujours plus impressionnants que ceux des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 winette a écrit:Alyeska a écrit:Je suis captivée par le bleu de ses yeux Quelle beauté ! Il va en faire chavirer des coeurs, celui-là les yeux des bb sont toujours plus impressionnants que ceux des grands Et en principe le bleu devrait s'éclaircir avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui ca s'eclaircit, quand je vois alaska ces yeux se sont eclaircies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 avril 2011 juste ............ MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyeska 0 Posté(e) le 30 avril 2011 winette a écrit:les yeux des bb sont toujours plus impressionnants que ceux des grands Oui, ça je savais ^^ Mais c'est toujours tellement flashie que... Wouah... On ne voit que ça sur sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi je ne vois que sa bouille de bêtises.... Bienvenue au petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 avec un de ses frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Hyper craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vraiment adorable le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rhhhhoooooo oui vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veut un comme caaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Galdric 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà le p'tit loup est à la maison.Le voyage ultra court (35mn) c'est bien passé.Il a fait connaissance avec la meute,Tchuky lui a un peu bavé dessus (comme à son habitude avec les chiots).Avec les autres ça va sauf avec Tikaani qui est assez brut.J'ai donc passé la journée à surveiller.Là Galdric fait un gros dodo sur mes pieds donc j'en profite.Des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour faire original : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Super! Bienvenue chez lui à Galdric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Et un de plus dans la famille! Bienvenue au petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça y'est l'attente est terminée c'est super si tout se passe bien dans la meute vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ca y est Mireille on est demain!!Ou sont les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Visite du jardin.Galdric!!!!!!!Puis présentation à la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 La nuit c'est bien passée.Il a dormi dans notre chambre à côté de la caisse de Noukilik et sur mes pantoufles. Coucher à 23h et lever à 4h pour un p'tit besoin pressant (du coup les grands sont aussi sortis) et redodo jusqu'à 7h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bienvenue à ton nouveau louveteau qui est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ohhh il est minus a coté de Nadj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est trop craquant jolies photos ta meute est vraiment superbe et Nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 2eme jour avec la meute.Je suis toujours épatée de voir à quelle vitesse un chiot s'intégre à sa nouvelle vie.Je pense que c'est là que l'on voit le travail fait par l'éleveur.Une photo du rosier qui est dans le parc des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 plutôt cool les 1er jours du petiot dans sa nouvelle famille il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rhhhooooo trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Photos d'aujourd'hui.Avec le chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites