Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 AKITA HOME a écrit:je vends ce kart, il est en bon état, photos possibles à profusion si besoin.Cet objet est en vente au prix de deux cents euros au profit de l'association AKITA HOMEVous pouvez faire de la pub sur les autres supports internet si vous le voulezme contactez : 06 27 13 89 48L'objet est en Seine et Marne proche Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il faut plusieurs chien pour tracter ce kart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 shadow08 a écrit:il faut plusieurs chien pour tracter ce kart ??pour bien s'amuser il en faut 4 minimum, après tout dépend du terrain de jeux aussi avec deux bon chiens et un musher en forme ça peut le faire sur des pistes bien plate et bien roulante, enfin moi je le déconseille car les chiens ce lasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah oki !!! de toute facon je n'ai qu'un seul chien pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites