igo26 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà , dimanche nous avons visité notre élevage , et avons eu un accueil super ! Nous avons porté notre choix sur ce beau petit loup ! Le choix fût difficile ils étaient tous magnifiques , au départ nous souhaitions une petite femelle mais mon mari a eu un coup de coeur pour ce boy ! encore un de plus à la maison , donc avec notre chat Diego , me voici à contrer 5 petits mecs ! Il arrivera à la maison fin juin ! Pour son petit nom , nous n'avons pas encore finalisé notre choix , mais pour l'instant Gecko est sorti de la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue à ce p'tit loup Prenez en soin il vous le rendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est très mignon.il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bien mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super mignon, et gecko c'est pas mal comme nom, bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A la maison ce fût rude ,Gecko n'a pas fait l'unanimité , mon fils aîné le nom de lézard , non ça ne lui parlait pas , et après avoir imprimé une liste de 45 pages en G , tout le monde a eu un certain découragement et moi aussi ! Finalement au petit matin car la nuit porte conseil , j'ai proposé Buck à ma petite famille ! J'ai une tendresse particulière pour ce nom car j'ai adoré le film avec Charlton Eston de 1972 , " l'appel de la Forêt " d'après le livre de Jack London , pour les gens de 1972 , tout le monde connaît ! Du coup j'ai eu deux chiens qui ont porté ce nom , alors voici Buck Junior IIIème du nom ! Ce sera Greywood dit Buck ! il a ouvert ses petites oreilles cette semaine et les yeux depuis la semaine dernière ! J'ai des nouvelles de l'éleveur , Uron's Wolf , régulièrement , ils vont tous bien ! Fin mai pour ma fête des mamans on va lui rendre une petite visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites