Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igo26

Notre futur petit loup !

Messages recommandés

Voilà , dimanche nous avons visité notre élevage , et avons eu un accueil super !
Nous avons porté notre choix sur ce beau petit loup !
Le choix fût difficile ils étaient tous magnifiques , au départ nous souhaitions une petite femelle mais mon mari a eu un coup de coeur pour ce boy ! encore un de plus à la maison , donc avec notre chat Diego , me voici à contrer 5 petits mecs !
Il arrivera à la maison fin juin !
Pour son petit nom , nous n'avons pas encore finalisé notre choix , mais pour l'instant Gecko est sorti de la liste !

Bienvenue à ce p'tit loup

Prenez en soin il vous le rendra.

Super mignon, et gecko c'est pas mal comme nom, bonne idée...

A la maison ce fût rude ,Gecko n'a pas fait l'unanimité , mon fils aîné le nom de lézard , non ça ne lui parlait pas , et après avoir imprimé une liste de 45 pages en G , tout le monde a eu un certain découragement et moi aussi !
Finalement au petit matin car la nuit porte conseil , j'ai proposé Buck à ma petite famille !
J'ai une tendresse particulière pour ce nom car j'ai adoré le film avec Charlton Eston de 1972 , " l'appel de la Forêt " d'après le livre de Jack London , pour les gens de 1972 , tout le monde connaît !
Du coup j'ai eu deux chiens qui ont porté ce nom , alors voici Buck Junior IIIème du nom !
Ce sera Greywood dit Buck !

il a ouvert ses petites oreilles cette semaine et les yeux depuis la semaine dernière !
J'ai des nouvelles de l'éleveur , Uron's Wolf , régulièrement , ils vont tous bien !
Fin mai pour ma fête des mamans on va lui rendre une petite visite !

• Créer...