Touch' 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous,Aurélie, 17 ans (:Depuis peu un membre de ma famille qui habite en appartement nous à confier sa chienne Husky car l'appartement ne lui convenait absolument pas ( logique ) et nous, nous sommes en pleine campagne. En attendant de pouvoir la vendre ( enfin c'est ce que mes parents veulent après nous verrons bien ), nous devons nous en occupé et ce n'est pas le genre de chien auquel nous sommes habitués ( nous avons deux teckels ) et j'espère pouvoir trouver des conseils ici car sur certains points nous sommes un peu perdus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 mai 2011 n'hésite pas a poser tes questions sur ce forum, tu y traouvera de bons conseils !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch' 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à vous (: Pour les questions ça tombe bien, car j'en ai un paquet x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 hey !!! on veut des photos de la bestiole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi Touch' sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pourquoi la vendre ? vous allez peut-être tomber sous son charme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites