Klaatu 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà je viens de perdre mon husky, akira, lundi matin, suites d'une piroplasmose, dérèglement immunitaire, il avait presque onze ans, trop tôt pour partir... Il était beau et adorable, toute la famille est inconsolable. Je pense qu'il faut vite en adopter un autre, sans l'oublier bien sur, mais le grand vide laisse est dur a supporter. Enfin, beaucoup ici ont déjà du vivre ça.Je vais essayer de m'impliquer encore plus dans cette race, comme une revanche sur la mort, et tout faire pour que notre futur nouvel arrivant soit le plus heureux des chiens. J'espère que ce forum pourra m'y aider.Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 désolée pour vous et courage à toute la famille dans cette dure épreuve.Bienvenue sur ce forum et j'espère que vous y trouverez ce que vous souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Navré pour votre perte , ils sont si chers à nos yeux !!Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oh... bienvenue avec nous, meme si les circonstances ne sont surement pas faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et dézolé de cette triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue! et courage dans ses moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue & desoler pour la perte... Jsp que vous trouverez ici se qui vous fera grandement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 dsl pour cette triste nouvelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment désolée pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue et bon courage Bonne chance également dans votre recherche d'un nouveau compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et désolée pour votre louloup...Si tu recherches un chien a adopter n'hésite pas à aller sur le forum Taiga (le lien est sous ma signature) tu pourras y voir tout les chiens nordiques qui attendent une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Désolée pour le décès de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vraiment désole pour ton chien ça fait si mal quand il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites