Touch' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon voilà, nous avons Étoile depuis peu mais vraiment pas les moyens de la garder. Suite à un accident de mon père survenu hier, à partir de Lundi je retourne à l'internat, ma mère travaille toute la semaine donc personne pour s'occuper des chiens. Ils seront confiés à un voisin, mais je vois mal Étoile toute la semaine attachée à une ligne sans faire de balade la journée ... Bref voici les informations sur elle dont je dispose ( je suis pas une experte en petite annonce pardonnez les erreurs /: ) :Donne chienne Husky Siberian ( non LOF apparemment ) robe Gris & Beige, yeux bleus. Née le 26 juin 2009 ( elle a donc presque 2 ans ). Elle s'appelle Étoile. Niveau vaccins d'après ce que j'ai compris ils ne sont pas vraiment à jour. Le dernier remonte au 23 / 10 / 2009 il s'agit du CHPPi2-LR après je ne m'y connais pas vraiment donc bon ... sans commentaires :SElle a peur des hommes, les femmes encore ça passe. Nous supposons qu'elle a peut être été un peu battue car elle a peur des gestes un peu trop brusques, ne se laisse pas trop approcher et a peur des bruits inattendus. Mais une fois en confiance elle est vraiment adorable, pour ma part je peux l'approcher tranquille, lui faire pleins de câlins, lui gratter le ventre et lui faire des bisous elle se laisse vraiment faire, il lui faut juste du temps. Elle est propre tant qu'on la sors plusieurs fois dans la journée. Niveau obéissance, elle connaît juste 'Assis' et il faut lui toucher le dos, rien d'extraordinaire donc. Pour dormir elle a tendance à absolument vouloir être sous une table, et même la journée dedans si elle peut elle va dessous et ne bouge plus. Pour le moment elle passe ses journées dehors attachée à une grande longe, elle ne tire pas spécialement dessus. En promenade elle ne tire pas ou peu, sauf si bien sûr elle trouve quelque chose d'intéressant à aller regarder dans le fossé etc et en général pour l'en sortir il faut des bras :S Elle a l'habitude de dormir dedans et de faire la navette la journée entre dedans et dehors. Elle est pucé N°250269602727725 depuis le 19 / 08 / 2009. Par contre elle a été donné à un membre de ma famille au départ et les changements ne sont apparemment pas à jour /: Nous la donnons avec son collier, son harnais et sa laisse rétractable de 5 m pour chiens jusqu'à 20 Kg, et un sac de croquettes Royal Canin de 15 Kg à peine entamé si vous le souhaitez. Si jamais vous n'habitez pas dans le Gers mais à côté, il y a possibilité pour qu'on vous l'amène si vous ne pouvez pas venir à nous. C'est pour quelqu'un qui habite à la campagne et qui bien sûr est préparé à avoir une Husky chez lui, le but c'est pas de nous en défaire rapidement et basta mais de la rendre heureuse dans un bon foyer et ça j'y veillerais avec soin comptez sur moi. (;Et voilà les photos de la mademoiselle ( je ne suis pas une photographe pro donc bon ) si vous en voulez d'autres je peux en donner par MP sinon y'a un album sur mon facebook ( si jamais vous êtes dessus (; ) :Dans son panier le jour de son arrivée :Spoiler:En promenade :Spoiler:Spoiler:Spoiler:Entrain de s'étaler sur le carrelage (= :Spoiler:Spoiler:Un de ses beaux yeux bleus ♥ :Spoiler:Une dernière photo pour le fun :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Alban une copine pour Tosca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est superbe je lui souhaite de trouver vite une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mag a écrit:Alban une copine pour Tosca ??(:Kawaii a écrit:Elle est superbe je lui souhaite de trouver vite une bonne famille!Oui elle est superbe (: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je n'ai pas bien compris d'ou vient cette chienne? Et est elle a votre nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 En fait, quelqu'un l'a donné à mon frère qui nous l'a confié. Le changement ancien proprio - mon frère n'a pas été fait apparemment niveau de la puce etc mais je fais du forcing pour qu'il se bouge rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mag a écrit:Alban une copine pour Tosca ??oh oui TRES bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathanddog 0 Posté(e) le 15 mai 2011 BONJOUR, est t'elle toujours à l'adoption et es ce possible de l'adopté en belgiquevous pouvez voir mon profil pour mieu me connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites