Touch' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon voilà, nous avons Étoile depuis peu mais vraiment pas les moyens de la garder. Suite à un accident de mon père survenu hier, à partir de Lundi je retourne à l'internat, ma mère travaille toute la semaine donc personne pour s'occuper des chiens. Ils seront confiés à un voisin, mais je vois mal Étoile toute la semaine attachée à une ligne sans faire de balade la journée ... Bref voici les informations sur elle dont je dispose ( je suis pas une experte en petite annonce pardonnez les erreurs /: ) :Donne chienne Husky Siberian ( non LOF apparemment ) robe Gris & Beige, yeux bleus. Née le 26 juin 2009 ( elle a donc presque 2 ans ). Elle s'appelle Étoile. Niveau vaccins d'après ce que j'ai compris ils ne sont pas vraiment à jour. Le dernier remonte au 23 / 10 / 2009 il s'agit du CHPPi2-LR après je ne m'y connais pas vraiment donc bon ... sans commentaires :SElle a peur des hommes, les femmes encore ça passe. Nous supposons qu'elle a peut être été un peu battue car elle a peur des gestes un peu trop brusques, ne se laisse pas trop approcher et a peur des bruits inattendus. Mais une fois en confiance elle est vraiment adorable, pour ma part je peux l'approcher tranquille, lui faire pleins de câlins, lui gratter le ventre et lui faire des bisous elle se laisse vraiment faire, il lui faut juste du temps. Elle est propre tant qu'on la sors plusieurs fois dans la journée. Niveau obéissance, elle connaît juste 'Assis' et il faut lui toucher le dos, rien d'extraordinaire donc. Pour dormir elle a tendance à absolument vouloir être sous une table, et même la journée dedans si elle peut elle va dessous et ne bouge plus. Pour le moment elle passe ses journées dehors attachée à une grande longe, elle ne tire pas spécialement dessus. En promenade elle ne tire pas ou peu, sauf si bien sûr elle trouve quelque chose d'intéressant à aller regarder dans le fossé etc et en général pour l'en sortir il faut des bras :S Elle a l'habitude de dormir dedans et d