mag09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Qui va à St Brieuc ?20 chiens d'inscrit, moi j'y serais avec Celtic en ouverte femelle et Waly en jeune femelle (en mue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mai 2011 si tu m'avais payé le voyage je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Artic Ocean a écrit:si tu m'avais payé le voyage je serais bien venue fallait me dire que tu voulais monter, je t'aurais offert le gîte et le couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est tres gentil mais je n'avais pas prévu d'y aller... les poilues sont dépoilées !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Artic Ocean a écrit:C'est tres gentil mais je n'avais pas prévu d'y aller... les poilues sont dépoilées !! lolcomme beaucoup en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est quand que Danouk sera dépoilé? Que je puisse ranger ma brosse...Je crois que je vais carrément l'amener chez la toiletteuse pour qu'elle lui décolle toute la bourre avec un pulseur car là c'est la première fois que c'est comme ça. Je m'en sors pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mai 2011 xlouly a écrit:C'est quand que Danouk sera dépoilé? Que je puisse ranger ma brosse...Je crois que je vais carrément l'amener chez la toiletteuse pour qu'elle lui décolle toute la bourre avec un pulseur car là c'est la première fois que c'est comme ça. Je m'en sors pas!!Si tu m'avais gentillement invité chez toi samedi prochain, je m'en serai occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Disons qu'avec 2 chiennes en chaleur à la maison, Danouk n'a pas trop la tête au toilettage en ce moment... Mais si tu veux venir lui faire un coucou et t'y essayer quand même, tu es la bienvenue, avec grand plaisir!! Moi je serai de toute manière en train de préparer Furie ( brossage + petit entrainement ), Féria ( douche, séchage, démélâge, brossage + petit entrainement ) et Comète ( douche + petit entrainement ) tout en m'occupant de Clément ( surveillance rapprochée car monsieur commence à faire du quatre pattes et à toucher à tout, changements couches + petit entrainement => ah non pas lui! ). ça va pas chômer je crois!! J'arrête le HS... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voici Waly après la douche et avant séchage !!et après séchage J'ai oublié de prendre des photos avant, il fallait voir l'état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Quelques résultats de mémoire !!inter mâle :1er excellent RCACS Oumiak Earl Grey2ème excellent Endji de l'écume des cimes blanchesouverte mâle :1er CACS RCACIB Rebelle des neiges du dragon2ème excellent Bandit de la Vallée de MoravaChampion :CACIB Undeniably the best de la Vallée de Moravainter femelle :CACS RCACIB Eden of aqua iceouverte femelle :1ère RCACS Etoile filante des neiges du dragon2ème Crystal des neiges du dragon3ème Eternal tendresse de la vallée de morava4ème Celtic de la vallée de morava (qui coure trop vite !!!!) Champion femelle :CACIB MEILLEUR DE RACE Tendresse de la vallée de moravajeune femelle :1ère excellent ??? of watson lake2ème excellent First Celtic Snowball dite Walyde très jolie chiens sur cette expo surtout en femelle, ça change et ça fait plaisir.Pour les photos il faudra attendre quelques jours car j'avais oublié mon appareil donc j'attend qu'une amie m'envoie les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vivement lest photo J'adore ta petite Waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voici les résultats complet :mag a écrit:Quelques résultats de mémoire !!inter mâle :1er excellent RCACS Oumiak Earl Edition2ème excellent Endji de l'écume des cimes blanchesouverte mâle :1er CACS RCACIB Rebelle des neiges du dragon2ème excellent Bandit de la Vallée de Morava3ème Amarok's DaslakChampion :CACIB Undeniably the best de la Vallée de MoravaJeune mâle :1er excellent Meilleur jeune Farock des rêves polaires2ème Fanouk des merveilles boréalesinter femelle :CACS RCACIB Eden of aqua iceouverte femelle :1ère RCACS Crystal des neiges du dragon2ème Etoile filante des neiges du dragon3ème Eternal tendresse de la vallée de morava4ème Celtic de la vallée de morava (qui coure trop vite !!!!) Amarok's ebkaLiubov's E-MayaChampion femelle :CACIB MEILLEUR DE RACE Tendresse de la vallée de moravajeune femelle :1ère excellent Fendy of watson lake2ème excellent First Celtic Snowball dite Walypuppy femelle :1ère TP meilleur puppy Fiskane des rêves de neige2ème TP Gaia Lykaia Ebony Arkticos Mythosde très jolie chiens sur cette expo surtout en femelle, ça change et ça fait plaisir.Pour les photos il faudra attendre quelques jours car j'avais oublié mon appareil donc j'attend qu'une amie m'envoie les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ya beaucoup de prix pour les chiens de la vallée de morava waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Hehe bandit le papa de mon futur bb est arrive deuxième... Et bravo a wally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites