Klaatu 0 Posté(e) le 5 mai 2011 De retour aujourd'hui de l'élevage de la vallée de Morava, voilà le petit qu'on a choisi...!Bel élevage, des chiens magnifiques et sociables, une éleveuse passionnée qui aime ses chiens...On va avoir du mal à attendre 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna51 0 Posté(e) le 5 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mag a écrit:Félicitation pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 6 mai 2011 quels beaux yeux ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est qui les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 mai 2011 D'après mes souvenirs ça doit être :Père : Bandit De la vallee de moravaMère : Columbia De la vallee de morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bandit est un demi frère à mon Atout, ils se ressemble beaucoup en têteBandit :Atout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En effet, presque jumeaux ! Gros bisou a son tonton, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Normalement je vois Bandit ce week end à St Brieuc je vais essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites