Fleur22 0 Posté(e) le 19 février 2010 BonjourElle est arrivée à la maison il y a 15 jours, mais avec tout ça, je n'ai même pas eu la force ou le courage de vous la présenter...mieux vaut tard que jamais...Je vous présente Volcane ... "Electra Angel du Petit Lac St James", elle a 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Waouh !! qu'elle est belle . MOI je l'ai déja vu cette belle poupée .. Elle est MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est complètement très jolie!!!!! très joli poil !!!! très jolie couleur!!!!j'espère que son intégration a la maison s'est bien passée!j'ai une pitite question : je pensais que plus les chiens arrivait tard chez leur famille, plus ils étaient déboussolés et avaient des chances d'avoir peur de l'abandon, je me trompe fleur ou pas ? on dit toujours qu'il faut les avoir le plus tot possible, mais c'est peut etre une idée fausse, une idée reçue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 février 2010 Wahou elle est adorable,ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 février 2010 quelle beauté.J'adore, son petit air puis rien à dire elle est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 19 février 2010 kathlin_13 a écrit:elle est complètement très jolie!!!!! très joli poil !!!! très jolie couleur!!!!j'espère que son intégration a la maison s'est bien passée!j'ai une pitite question : je pensais que plus les chiens arrivait tard chez leur famille, plus ils étaient déboussolés et avaient des chances d'avoir peur de l'abandon, je me trompe fleur ou pas ? on dit toujours qu'il faut les avoir le plus tot possible, mais c'est peut etre une idée fausse, une idée reçue ?!je pense effectivement que c'est une fausse idée reçue car je peux te dire que niveau intégration y'a pas eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 février 2010 whaou !!! Quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 tres jolie puce , moi aussi je l'avait vu elle a bien changer cette bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est magnifique, elle a des trés jolie couleurs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ben ca tombe bien demain j'aurais un vari en plus rhoalalala quelle bouille d'amour, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres jolie, les parents c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 theodine a écrit:ben ca tombe bien demain j'aurais un vari en plus rhoalalala quelle bouille d'amour, j'adore Comment ça SANDRINE , tu auras un vari en plus demain .. Samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 un gros bisou à ta puce.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est absolument parfaite cette jolie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 j'en ai le souffle coupé tant je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbes photos ...elle est très jolie et superbement toilettée , j'adore son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 février 2010 quel tresor, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites