D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2011 3h30 de balade avec vous que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hum y a un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sympa! ça repond bien au rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super bien quand il y a personne mais si ya le moindre gens ou le moindre toutou en vue... la c'est plutôt du genre : MAMAN CAUSE TOUJOUR !!! Faut que je travail sa en grand public ou au pire avec le temps sa viendra je sais pas C'était la premiere fois pour le gris que je le lacher, comme lui est assez peureux de tout je n'oser pas...Pis je me suis dit, si je tente pas un jour je tenterai jamais donc je me suis lancer & je ne le regrétte pas, il revenait a chaque fois que je l'appeler j'était contente de lui, surtout que lui est assez solitaire, c'est vis ta life Pour le noir, javais jamais essayer en laissant beaucoup de marge avant je le rapeler vite fait, que la j'ai laisser faire tout se qu'il voulait faire et des que je le rapeler il revenait; il faut dire que lui c'est beaucoup MAMAN MAMAN... si je suis pas là sa va pas un vrai gosse bref contente d'eux et de leur rappel que je n'aurrai jamais penser avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui superbe tes photos !!! . J'adore ton noir !!! tu as de la chance d'avoir du rappel !!! nous c'est compliquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tkt avec beaucoup d'exercice tu finira par l'avoir le rappel avec ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Wolf-Flocon a écrit:Tkt avec beaucoup d'exercice tu finira par l'avoir le rappel avec ton loup ... ou non ... c'est un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Javoue sur ce coup faut tomber sur les bons huskies ta la chance ou tu l'as pas tkt je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci c'est gentil !!! on verra bien alors !!! Pour l'instant Mr ne revient que si il en a envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 mai 2011 5 mois !!! il est tout jeune ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et quand tu l'appel il ne revient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nan pas tout le temps !!! c'est quand il a rien d'autre d'interessant a faire quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 faut travailler avec patience, et faire un peu de rappel chaque jour dans longtemps 15min c bon sinon sa va vite le souller il a que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites