LUDO011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 APRES LE SANDALE DU MEDIATOR VOICI AUTRE CHOSE à SAVOIRATTENTION DANGER !N'avalez jamais votre chewing-gum ...Voyez le résultat !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je pense que celle la est Ta meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah non moi j'y suis pour rien , c'est les infos qui circule sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bein peu etre mais pour moi c'est toi qui la sort cette vanne car je l'avais encore jamais vue Donc c'toi plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 LUDO a écrit:ah non moi j'y suis pour rien , c'est les infos qui circule sur le netje parlais c'est TA meilleure sélection ah au fait tant que je te tiens , participes au colis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nan participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites